Modèle de la semaine: Jace Reed

Lorsque Jace Reed est arrivé pour filmer pour STAXUS en décembre 2013, il a attiré beaucoup d’attention. Comment ne pas aimer ce grand et maigre garçon avec sa grosse bite non-circonci et avec un penchant pour la baise bareback avec d’autres mecs, excitant me direz-vous?


Ce jeune homme avait bien plus que ses 22 cm non-circoncis pour attirer l’attention des fans et des autres modèles. Pour ses débuts, nous l’avons fait tourner directement avec l’un des modèles les plus chauds, le musclé Dick Casey. Dick avait toujours été actif dans ses vidéos et avait récemment essayé d’être passif, alors lui proposer d’être passif a nouveau avec une telle grosse bite était vraiment un problème pour lui. Inutile de dire qu’il la aimait et on peut vous dire que Jace a certainement aimait cela aussi.


Alors, que puis-je vous dire au sujet de ce jeune tchèque que vous ne connaissiez peut-être pas? Je peux vous dire que quand il a commencé dans le porno, il travaillait aussi en tant que constructeur. Il n’était pas du tout inquiet à l’idée que ses collègues puissent se renseigner sur sa nouvelle activité car il n’était jamais timide à propos de se montrer nue et il était plutôt fier de son gros engin. Il savait aussi qu’il avait un gros appétit sexuellement parlant, il était aussi connu pour ses habitudes de branlette et son attirance pour tout type de personnes, il pouvait baiser des qu’il en avait l’occasion. Je ne pense pas qu’aucun d’entre eux aurait été particulièrement surpris de le voir baiser d’autres mecs avec cette bite et l’enfoncer profondément dans leurs jolies petits culs.

Il avait des compétences évidentes dès ses débuts. Comme beaucoup d’entre vous le savent, tout n’est pas à propos de la taille de la bite, c’est comment s’en servir, Jace savait parfaitement comment l’utiliser et je sais de quoi je parle. Après cette première vidéo, beaucoup de garçons ici à l’époque ont apparemment appelé et demandé à être d’être filmer avec lui…Beaucoup d’entre eux ont eu la chance de faire l’expérience de cette étalon dans les mois et années suivants la demande.

Au cours de ses trois années avec nous, Jace est apparu dans vingt-neuf grandes scènes, avec toutes sortes de gars et toutes sortes de scénarios imaginable. Il a fait beaucoup d’amis au cours de cette période; il était toujours l’un des gars les plus sociables, gentils et les plus drôles à avoir sur le plateau, il ne laissait jamais tomber une mauvaise blague…Evidemment je pourrais vous décrire tout les moments de Jace Reed pour Staxus mais ce serait beaucoup trop long pour moi de mettre tout cela dans ce post, mais je vous invites à regardez quelques photos de certaines de ses scènes incroyables et cliquez ici pour les voir sur sur son profil.


PS: Un autre post à venir pour mettre en évidence l’une de ses meilleures vidéos, alors restez connecté!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *