Prochainement sur Staxus: Milan Silver est de retour avec Ron Negba pour Pool Boy

Pouvez-vous croire que ça fait huit mois que nous n’avons pas vu Milan Silver sur le site de Staxus? Vous non plus vous n’avez pas réalisé que ça faisait si longtemps et nous savons que nous ne sommes pas les seuls à avoir manqué son visage angélique et ses performances.

Heureusement, nous avons une nouvelle vidéo avec le magnifique garçon et cette fois il donne sa bite à l’adorable petit nouveau Ron Negba. Je peux imaginer que beaucoup d’entre vous sont assez impatients de savoir de quoi il s’agit, n’est-ce pas?

C’est la nouvelle vidéo de la série Pool Boy et d’après ce que j’ai vu et lu à ce sujet, il est probable qu’elle soit sur vos listes de favoris très prochainement. Comment pourriez-vous ne pas vouloir voir à plusieurs reprises ces deux jeunes gars s’amuser ensemble?

Il faut dire que cette vidéo débute un peu plus romantique et enjouée que d’habitude mais ne vous attendez pas à des enfantillages entre ces deux jeunes garçons, une fois que les garçons sont sortis de l’eau et ils seront alors très occupés. Il n’y a aucun doute que ces deux la sont là pour une chose et une seule chose, c’est pour une bonne baise!

Ron perdra peu de temps avant de libérer la queue de son ami et à montrer ses compétences orales, engloutissant chaque centimètre de celle-ci et ainsi goûtant son liquide pré-éjaculatoire. Bien sûr, il revient avec impatience avec une égale faim quand Milan met ses lèvres autour de la queue du jeune homme en retour, ce qui amène bientôt son attention à se détourner vers ce petit cul.

Vous pouvez vous attendre à voir un profond anulingus avant que la bite de celui-ci ne sombre dans le trou de Ron, le genre d’échauffement anale que nous aimerions tous recevoir. Il sait ce qu’il fait quand il glisse sa bite dans ce jeune blondinet et commence à le baiser dans différentes positions, avant de finir avec une bonne et chaude dose de sperme dessus le trou du minet et ensuite le re baiser la queue encore pleine de jus!

Naturellement, Ron ne tarde pas à éjaculer aussi, comme tout le monde le ferait à ce moment-là (et j’ai le sentiment que vous serez de quoi je parle quand vous le regarderez!)

Jetez un coup d’œil à la bande-annonce et laissez-moi savoir ce que vous pensez dans les commentaires, avez-vous hâte de revoir Milan en action, et l’adorable Ron aussi?

Si vous n’avez pas vu les vidéos précédentes dans cette série, vous devriez vraiment cliquer pour voir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *