Prochainement sur Staxus: Baise bareback médiévale entre les adorables Orri Gaul et Ron Negba

Nous sommes sur le point de retourner à l’époque médiévale et croyez moi cela va être sacrément chaud!

Je n’ai jamais été très bon en histoire à l’école mais bien que je n’ai pas toutes mes dates en tête, ou que je sache ce qui s’est passé dans un pays dans une décennie ou une autre, il y a une chose dont je suis absolument sur, l’époque médiévale était une période pleine d’action.

Orri Gaul et Ron Negba sont les sujets de ce nouveau film sur notre thème historique dans la série Refugee, avec les jeunes stars chaudes se retrouvant tard dans la nuit pour se livrer à des plaisirs interdits. Le chaos pourrait régner au-delà des murs du château mais ces jeunes mecs sont bien trop occupés pour s’en préoccuper, il préfère bien mieux partager un moment de baise.

Avec un peu de mordant, Orri est bientôt prêt pour lui faire sa fête et il n’a pas besoin de le chercher bien longtemps pour cela. Avec ses vêtements usées, Ron révèle une queue d’une longueur étonnante que son ami accueillera dans sa bouche sans même faire les présentations.

Il est un jeune minet affamé et il sait comment s’amuser avec un pénis impressionnant, en suçant le prépuce ou bien encore en l’avalant toute entière. Le voir le sucer avec tant de passion vous fera probablement bander et couler du jus.

Cela devrait aller sans dire que tout cela aura pour résultat que certains petits puckers serrés soient convenablement pillés, attendez-vous quelque chose de moins de deux garçons aussi excités? Ron offre à son ami une ouverture confortable pour que son ami en profite et Orri met sa langue à l’intérieur pour la faire rider, faire mouiller son pote avec de la broche avant d’assouplir son pieu nu. C’est un spectacle incroyable, avec Ron qui va et vient dans ce cul parfait dans un large éventail de positions, nous donnant beaucoup d’angles impressionnants comme il pince loin à son ami, finalement incapable de retenir sa crème et de déposer un désordre chaud laiteux partout dans son trou baisé.

C’est tout ce que notre délicieuse garçonnière a besoin de branler son propre fardeau, éclaboussant le sperme de sa queue pour apprécier la chaleur qu’il dégouline sur ses fesses.

Regardez la bande-annonce et soyez prêt pour l’arrivée de la vidéo. Cela fait un moment que nous avons vu un cadre historique comme celui-ci et vous savez que Staxus le fait si bien. Cela va être le début d’une grande série que vous ne voudrez pas manquer 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *