Les beaux garçons s’amusent dans “The Refugee”, le nouveau film par John Smith

Créé par le légendaire directeur de STAXUS John Smith, cette série épique de rencontres entre de jeunes artistes parmi les plus éblouissants se déroule dans un monde déchiré par la guerre tribale, où les batailles font rage dans les forêts et sur les collines et où les guerriers se battent pour survivre.

Mais parmi la violence et la sauvagerie, il y a encore des opportunités de trouver l’amour, de satisfaire la luxure, et potentiellement de construire des ponts entre les deux tribus …

Les favoris de STAXUS Charlie Keller, Ron Negba et Orri Gaul accueillent les nouvelles stars Lior Hod et Abir Tevel dans cette incroyable série de rencontres, avec des visages familiers offrant des rôles de soutien.

Le regard somptueux de Refugee est certain d’impressionner tout en allumant votre passion et en satisfaisant votre envie de sexe incroyable entre de jeunes étoiles magnifiques.

STAXUS a tout donné dans la production de ce film incroyable, avec certains des costumes les plus élaborés et la plus belle cinématographie offrant une toile de fond parfaite aux scénarios de plongée sans cru de nos personnages.

Avec quatre scènes incroyables de sexe glorieux entre quelques-uns des garçons les plus adorés, et quelques grands nouveaux arrivants aussi, le film Refugee va vous faire revenir pour plus de chaque scène.

Jetez un coup d’œil sur la bande-annonce et assurez-vous de rester sur le blog pour chaque scène au moment de sa sortie, la première scène arrive demain et soyez l’une des premières à recevoir le nouveau DVD de HomoActive!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *