Prochainement sur Staxus: Le sexy Sivan Ozzi met sa bite de minet bareback dans Ben Isai

Il ne fait aucun doute que ce duo pour la série Foreskin Fuckers est l’une des plus chaudes que nous aurions pu réaliser. Quand vous avez deux jeunes minets incroyablement en forme et attrayants comme ceux-là, vous savez qu’ils vont avoir l’air incroyable ensemble et ces garçons sont définitivement ce genre la!

Le magnifique Sivan Ozzi est de retour pour nous faire rêver encore une fois avec un garçon tout frais dans nos studios. Ce garçon n’est autre que le beau jeune athlète Ben Isai. Nous ne l’avons vu que dans une vidéo hardcore jusqu’à présent mais il a immédiatement attiré l’attention de beaucoup de membres et il semble que tout le monde était impatient de le voir revenir pour plus.

Il faut dire que le début de sa vidéo est un peu étrange. Ben semble se toucher lui-même, admirant son propre corps et s’être un peu excité avant de se diriger vers la douche. Il a Sivan magnifique juste là pour partager son corps impressionnant avec, alors pourquoi il passe autant de temps à se regarder est quelqu’un de deviner.

Sivan commence à se débrouiller avec une branlette pendant que son pote est dans la salle de bain, joue avec sa magnifique queue et profite du capuchon de prépuce sur le bout de son membre. C’est génial de voir ça dans une vidéo, et c’est bien sûr de cette série. En tant que fan de coqs et de prépuces, j’adore regarder un jeune homme excité jouir de sa propre queue comme ça, mais il ne sera pas seul trop longtemps.

Ben revient finalement et trouve son ami en train de jouir de sa propre bite et cela semble être suffisant pour lui rappeler les plaisirs qu’il pourrait partager avec son pote, et ainsi commence une session de bite à sucer mutuelle qui devrait faire saliver chacun d’entre vous en reconnaissance. Vous pouvez imaginer ce que ce serait d’être là à sucer ces boners et à partager les vôtres avec eux, n’est-ce pas? Croyez-moi, ils seraient heureux de vous inviter à rejoindre la fête 🙂

Avec des queues gorgées et leur jus coulant beau Ben offre son petit cul-de-poule bien serré pour que son pote plonge sa longueur dans, bareback bien sûr.

Vous pourriez trouver un peu difficile de vous retenir quand vous verrez ces beaux garçons, mais les fans de jizz voudront attendre les derniers instants pour tirer le meilleur parti de sa scène. Les choses deviennent un peu collantes!

Regardez la bande-annonce et assurez-vous d’être de retour dans quelques jours pour la vidéo complète. Si vous n’avez pas vu les vidéos précédentes avec ces garçons, vous devriez vraiment cliquer pour les vérifier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *