Ce moment où: Tim Law a eu le cul détruit par Oscar Hart et Sam Williams

Comme vous pouvez probablement l’imaginer, je suis en train de corriger Tim Law aujourd’hui. Je suis arrivé sur le site ce matin à la recherche de quelque chose de chaud pour charger une charge et quelqu’un que je savais que vous aimeriez voir plus dans un poste de Focus sur le modèle et j’ai choisi cette vidéo et Tim.

Je devais avoir plus de garçons ici pour que vous puissiez en profiter et cette vidéo à trois avec Oscar Hart et Sam Williams m’a vraiment frappé.

Comme je l’ai expliqué dans le post précédent Tim était toujours un de ces jeunes mecs incroyablement excités qui cherchaient toujours plus de sexe pour s’asseoir, il était l’un des meilleurs fonds que nous avions jamais vu sur le site dès le premier instant où il est arrivé . Au cours de son temps avec nous, il a pris beaucoup de coups anaux, mais cette scène incroyablement chaud avec un couple de flics était l’un des meilleurs.

Inutile de dire que la vue de beaux jeunes hommes Oscar et Sam en uniforme était déjà suffisante pour nous avoir un pré-dos dur et fuyard à la perspective de ce que nous allions voir, mais pour ensuite voir le jeune Tim être totalement propriétaire, nourri et baisé par les deux jeunes goujons ont suffi à nous faire jaillir tous de la crème au spectacle.

Il y a beaucoup de choses à aimer dans cette scène, mais le fait de voir Tim se faire maquiller le cul et prendre autant de trous dans les trous des garçons est génial. Si je comprends bien, cette matraque traîne toujours sur le plateau et je pense que nous allons probablement le revoir à l’avenir quand nous aurons un autre policier à thème hardcore. Je ne sais pas lequel de nos garçons actuels serait en retard pour avoir pris ça dans leur trou mais je suppose que certains d’entre vous pourraient avoir quelques idées sur qui vous aimeriez voir dans une telle situation 🙂

La baise de matraque anale n’est pas tout ce qu’il y a à aimer dans cette vidéo, bien sûr. Il y a une super putain de chaîne dans celui-ci alors que Sam enfonce sa longue queue ronde dans Oscar alors que le garçon à son tour plonge sa bite dans Tim.

C’est certainement une de ces scènes où vous ne savez pas vraiment lequel des garçons vous préférez être!

Découvrez quelques-unes des photos de l’amusement qu’ils ont eu et assurez-vous de cliquer pour voir la vidéo complète.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *