Modèle de la semaine: Tim Law

Adorable, en forme, avec une grosse bite non coupée et l’un des plus petits fesses les plus chaudes, ce garçon était l’un des meilleurs à partir du moment où il a commencé en 2012. Je parle de Tim Law, facilement l’un des plus aimés et Nous avons été convoités après les garçons sur le site STAXUS. Si vous ne me croyez pas à propos de ses talents et de l’adoration que les fans ont eu pour lui pendant son temps avec nous, vous devez lire ce post et regarder quelques-unes des vidéos dans lesquelles il est apparu

.

Il ne devrait vraiment pas avoir besoin d’une telle introduction, étant donné qu’il est toujours un fan préféré même aujourd’hui. Quand les nouveaux membres arrivent et commencent à passer à travers les vidéos précédentes dans une frénésie de désir de bite (qui n’a pas été là?) Tim est l’une de ces stars qui obtient beaucoup d’attention.

C’est entièrement justifié aussi. C’est un garçon magnifique, si mignon, mais diabolique. Il a une petite lueur crépue dans ses yeux qui crie juste “viens et donne-moi cette bite!” En fait, je suis sûr qu’il a dit ces mêmes mots plus que quelques fois.

Il faisait des vidéos avec nous et s’amusait beaucoup de 2012 jusqu’en 2015, mais bien que nous ne l’ayons pas vu devant les caméras depuis un moment maintenant, vous ne devriez jamais penser que tout est fini. Vous ne savez jamais quand un garçon pourrait revenir pour partager sa bite à nouveau. Je ne pense pas que je suis le seul à espérer que ça arrive avec ce garçon.

Il ne fait aucun doute que ses fans en savent déjà beaucoup à son sujet, mais si vous êtes un peu à l’écart sur ce garçon, laissez-moi vous raconter des détails juteux que vous ne connaissez peut-être pas.

Le minet slovaque était en fait un boxeur quand il tournait pour nous, et plus de quelques fois il est venu directement au studio après avoir sparring avec un ami dans le ring pendant quelques heures. Cela l’avait tellement excité qu’il avait dû essayer si fort de ne pas se branler dans les douches du gymnase avant de venir tourner une vidéo, mais quand il est arrivé ici et a commencé avec son partenaire de scène, sa soif de cum vient de rendre ses performances encore plus électriques.

Ses vidéos étaient toujours incroyables, il a acquis une réputation assez rapidement pour être le genre de garçon que vous pourriez jeter dans un groupe de gars et il serait rebondir de bite à bite obtenir autant qu’il pourrait. Vous ne serez pas surpris de savoir que son petit trou de boxe serré a beaucoup de bite pendant son temps avec nous et certaines des scènes de double pénétration, il est apparu dans sont toujours considérés comme les meilleurs par de nombreux fans.

Nous ne sommes pas sûrs de ce que le jeune homme adorable fait ces jours-ci, mais d’après ce que j’ai entendu dire, il est un jeune et gros mâle chamois qui continue de faire des bêtises avec beaucoup de gars vraiment accrochés.

Découvrez quelques-unes de ses vidéos les plus populaires et cliquez pour voir ses vidéo ou visiter sa page de modèle sur le site et voir tout ce qu’il a vu. Quand vous le ferez, vous comprendrez exactement pourquoi il était si populaire. ! 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *