Prochainement sur Staxus: Les chevaliers Ron Negba et Lior Hod s’amusent durant le combat

Eh bien, il semblerait que vous ayez tous apprécié la première vidéo de la série Refugee, et comment ne pas l’avoir fait avec l’adorable Ron Negba en train de se faire défoncer la bite dure du beau Orri Gaul dans son cul?

Nous sommes de retour avec une autre grande prestation d’action sur le plan historique dans la deuxième scène, Ron revenant pour profiter d’une action plus délicieuse, et en profiter avec le nouveau garçon Lior Hod, aussi!

Les deux jeunes soldats sexy profitent d’une période de calme dans le chaos en cours à l’extérieur des murs du château alors qu’ils se rencontrent pour un sexe hardcore, et il semble qu’ils savent tous les deux exactement ce dont ils ont besoin pour s’entraider.

Ron ne perdit pas de temps pour se faire une idée du bonbon de son pote, les deux se déshabillant l’un l’autre et Lior se contentant de s’allonger pour permettre à son pote de se régaler de ses pouces.

Il faut dire que Lior a une bite magnifique. Je sais, tous les garçons ont de bonnes queues, mais la sienne devient si dure et si juteuse, vous pouvez juste imaginer passer du temps à sucer cette chose. Et c’est ce que Ron fait, même après avoir obtenu son propre boner superbe léché et aspiré il veut avoir un autre goût de son ami.

Avec les deux queues mouillées et luisantes d’un mélange sexy de broche et de liquide pré-éjaculatoire, Lior se penche sur ce petit cul poilu, crache dans le trou de Ron et lèche sa queue en prévision de la baise qu’il a envie de donner.

Ron, le gros garçon, ne peut pas attendre pour glisser son cul sur cette chose, bien sûr, bien sûr, chevauchant son ami alors que son propre long arbre oscille et rebondit. C’est une vue glorieuse et si vous n’imaginez pas ce que ce serait d’être entre ces jambes le sucer pendant qu’il glisse de haut en bas sur cette chose alors vous allez à ce sujet dans le mauvais sens 🙂

Et en parlant de sucer, Ron est bientôt en train de montrer à quel point il est un démon pour l’oral alors qu’il glisse sur cette bite et la suce à nouveau, goûtant ses propres jus de cul dans un excellent service bout à bout!

Nous sommes encore loin des derniers instants de cette vidéo, et nous obtenons beaucoup plus de ce petit pucker serré bourré de viande de garçon que Lior possède son cul dans une série de positions, nous donnant de superbes vues de son arme nue glisser dans et hors de cette chute, prenant les deux garçons à une finition crémeuse qui devrait avoir chaque branleur horny là-bas se joindre à la paire.

Attention: les charges de sperme que nous obtenons à la fin de ce sont génial. Lior décharge son jus de balle directement dans ce trou baisé, puis il obtient un éjac faciale salissant de son adorable copain de fond pour finir le plaisir!

Profitez de la bande-annonce et assurez-vous de revenir ici pour la vidéo complète dès son arrivée. Si vous n’avez pas encore regardé la scène d’ouverture, cliquez pour cela dès que possible!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *