Prochainement sur Staxus: Orri Gaul et Max Grey souhaitent la bienvenue au nouveau Abir Tevel dans un trio sportif

Je suppose que je devrais commencer ce poste en admettant que j’ai un fétiche majeur pour les garçons sportifs dans les vestiaires et les douches. Je ne sais pas comment ou quand ça a commencé, mais je pense que ça a quelque chose à voir avec une de mes premières expériences gays avec un autre ami chaud dans les douches de gym. Je pourrais en parler beaucoup plus mais je pense que je ferais mieux de vous dire ce que vous pouvez attendre de la première scène de l’histoire de Futsal Flings avec Orri Gaul, Max Gray et Abir Tevel 🙂

Nous avons vu le beau garçon Orri partager sa bite impressionnante avec beaucoup d’autres garçons dans sept scènes hardcore jusqu’à présent, et je ne doute pas que vous allez l’aimer dans celui-ci autant que vous l’avez dans tous ses précédents séances de baise. Il est de retour pour s’amuser un peu avec le garçon incroyablement beau Max Gray, un jeune homme que nous avons apprécié dans trois scènes jusqu’à présent, mais un garçon qui je suis sûr que nous allons en profiter beaucoup plus de dans le futur.

Donc, nous connaissons deux de ces beaux garçons, mais qu’en est-il du troisième? Qu’en est-il d’Abir Tevel?

C’est le jeune homme incroyablement en forme qui se masturbe avec Max dans les vestiaires au début de cette rencontre, se gavant de coups de poing pendant que les garçons se connaissent et échangent leurs boners non coupés.

L’amusement hardcore est déjà en cours lorsque l’adorable jeune Orri ouvre la porte et découvre qu’Abir glisse sa queue longue et nue dans et hors de son petit trou serré de ses coéquipiers, après avoir passé quelque temps à lécher son pucker en préparation pour un tel sondage.

Inutile de dire que le jeune homme sportif ne peut résister à l’envie de sortir sa propre queue engorgé de ce short et de s’inviter à la fête, ce qui en fait un trio incroyable alors que lui et Abir partagent la bouche et le cul de Max entre eux.

Vous pouvez voir à partir de la bande-annonce ci-dessous à quel point ces garçons ont du plaisir l’un avec l’autre, mais ce n’est qu’un petit coup d’œil sur les goodies et il y a beaucoup plus à apprécier quand la vidéo complète arrive. J’ai vraiment hâte de voir toute la série, mais c’est une excellente façon de commencer l’action!

Faites-moi savoir ce que vous pensez du nouveau garçon dans les commentaires ci-dessous, et assurez-vous que vous êtes de retour pour regarder la scène complète quand elle arrivera 🙂

Si vous n’avez pas regardé toutes les vidéos avec Orri et Max en eux, cliquez et regardez, soyez prêt à jouir!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *