Bande-annonce du nouveau film “Futsal Flings”!

Les bandes-annonces sont toujours un moyen agréable et rapide d’obtenir de nouvelles informations sur une nouvelle version.

Tandis qu’Abir Tevel, Max Gray et Orri Gaul lanceront la baise sportive demain, il y a beaucoup d’autres beaux garçons qui cherchent votre attention – et ils sont bons pour quelques surprises!

Par exemple … vous attendiez-vous à ce que Rudy Stone revienne pour une nouvelle série de rapports sexuels bareback? Et encore mieux: vous attendiez-vous à le voir chevaucher une autre fois encore? La dernière chose que nous avons entendue à propos de lui était qu’il voulait se concentrer sur le fait d’être un bon top, donc je suppose qu’il devait y avoir un lien très spécial entre Rudy et son putain de flip-flop Ron Negba!

Dans “Futsal Flings”, nous pourrons voir Ron deux fois plus fier baiseur de quelques boyholes savoureux! Nous le connaissons sous le nom de cockslut gourmand, donc je suis très curieux de le voir beugler profondément dans un autre mec!

Et, bien sûr, “Futsal Flings” est un film très spécial car l’adorable Jake Stark aura sa première scène hardcore! Dans “Foreskin Fuckers” nous l’avons vu s’amuser avec son gode – maintenant il est temps pour la vraie chose! Et mec, le veut-il !!

Découvrez la bande-annonce et attendez avec impatience un autre super film bareback de Staxus:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *