Modèle de la semaine: Pyotr Tomek

De beaux garçons avec des corps sexy, des petites fesses serrées et des bites dures et avides, c’est ce que nous faisons chez STAXUS. Là encore, vous le savez probablement déjà! Si vous êtes ici depuis plus de quelques minutes, vous savez probablement que nous pouvons profiter de certains des jeunes les plus délicieux de certains des films pornos bareback les plus chauds jamais produits et nous avons quelque chose pour tout le monde.

Même si nous voyons toujours de nouveaux garçons arriver sur le site et commencer leur carrière avec nous dans de superbes vidéos, nous avons beaucoup de garçons étonnants du passé qui méritent votre attention, un de ces garçons est Pyotr Tomek.

Ce beau jeune homme a commencé avec nous en mars 2015 lors d’une belle session avec le beau garçon Will Hornet, chevauchant sa bite et se faisant défoncer la crème. Cette première apparition a attiré beaucoup d’attention de la part des fans et il était assez évident que les membres voulaient voir plus de lui. Il est facile d’avoir une idée d’un nouveau garçon juste à partir des clics et des vues d’une nouvelle scène, et cette première avec lui doit avoir été l’une des scènes les plus populaires de ce mois.

Il est facile de voir pourquoi, le garçon tchèque sombre et sexy avait beaucoup à offrir et son mélange parfait de hotness sportive avec des fonctionnalités mignonnes et mignon avait beaucoup de fans se branlant le long du spectacle.

Apparemment, ce n’était pas seulement les fans qui en voulaient plus. Quand sa première vidéo est apparue, beaucoup d’autres artistes mettaient leurs noms dans le chapeau pour apparaître avec lui dans une scène future. Certains d’entre eux ont eu la chance d’avoir cette opportunité et il est finalement apparu dans un total de 11 scènes pour nous avant de passer à d’autres choses.

Je sais qu’il y a pas mal de gens qui lisent ceci et qui n’ont pas vu toutes ses vidéos, et bien que je ne vais pas ajouter de photos pour chacun d’entre eux dans ce post, il faut vraiment aller les voir tous. Que le garçon polyvalent se fasse bourrer la queue avec une bite nue ou qu’il glisse sa propre bite nue dans un autre mec, chaque scène dans laquelle il est apparu offre quelque chose qui vaut la peine d’être regardé.

Jetez un coup d’œil à sa page de profil sur le site et parcourez ses scènes, ou cliquez sur chaque photo ci-dessous que j’ai sélectionnée comme étant la meilleure (à mon avis). Laissez un commentaire aussi si vous avez une scène fave dans laquelle il est apparu!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *