Dans les coulisses: Amusez-vous avec Boris Lang, Milan Silver, Max Gray, Orri Gaul, James Kingston et Ron Negba dans Poolboy

Êtes-vous un de ces membres qui ne vérifie pas souvent les EXTRAS sur le site STAXUS? Ne vous inquiétez pas, je sais qu’il y en a quelques-uns qui ne savent même pas que ça existe, vous ne savez probablement pas que nous pouvons voir certains de nos garçons les plus chauds s’amuser les uns avec les autres et tourner leurs vidéos dans certains L’action Behind the Scenes. Je suppose que c’est compréhensible, nous avons plus de deux mille vidéos à regarder sur le site, donc vous êtes distrait par cela sans aucun doute.

Et, je sais qu’il y en aura qui ne sont pas encore membres du site. Pour ces personnes, je dois demander pourquoi? Comment diable ne participez-vous toujours pas et regardez-vous les garçons les plus chauds dans l’action bareback dans de nouvelles vidéos chaque semaine? Je pense que cette vidéo en bas est susceptible d’avoir beaucoup de vous inscrire, bien que 🙂

Si vous êtes un de ces gars qui n’a pas regardé les coulisses avec Boris Lang, Max Grey, Orri Gaul, James Kingston, Milan Silver et Ron Negba dans Poolboy, vous devez vraiment cliquer et jouer.

Adorable petite mignonne Ron s’amuse un peu dans la piscine et se fait défoncer par un Milan sexy, échangeant des bites avec le garçon et faisant glisser son trou de cul serré sur ce boner. Son apparition avec James Kingston, nouveau venu sexy, fait aussi partie du plaisir, et les plaisirs que partagent les beaux garçons Max et Orri sur la table de massage nous conduisent finalement à l’arrivée de Boris, jeune et gros buff.

Nous pouvons voir un peu plus de chaque garçon de la série pour cette vidéo, et c’est génial de les voir poser pour des photos, jouer avec leurs queues, ou même simplement se détendre sur le plateau et rire.

Une des choses que j’aime vraiment dans ces vidéos supplémentaires, c’est que nous pouvons voir les gars tels qu’ils sont réellement, et vous pouvez en dire beaucoup sur leur façon d’interagir les uns avec les autres. Les garçons n’ont pas beaucoup d’occasions de sourire beaucoup dans une scène hardcore, donc les voir rire entre eux et passer du bon temps est vraiment rafraîchissant et je pense que nous voulons tous en voir plus.

Cette vidéo vous donne-t-elle envie de travailler dans le porno gay? Sérieusement, je n’aurais même pas besoin d’être un artiste, je serais heureux d’être un assistant ou quelque chose 🙂

Découvrez le clip et assurez-vous de cliquer pour voir toutes les vidéos de ces garçons sont apparus, vous ne le regretterez pas!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *