Prochainement sur Staxus: Titus Snow est de retour pour prendre la bite dure du beau Charlie Keller

Titus Snow est l’un des garçons les plus populaires sur le site STAXUS, et si vous l’avez déjà regardé goulûment avaler une bite, baiser sauvagement un garçon dans la crosse ou prendre un martèlement lui-même, vous saurez pourquoi ce gars bareback a tellement beaucoup de fans. Il est l’un de ces artistes que les membres ne se lasseront jamais de voir, et je suis là avec vous tous là-dessus.

La dernière fois que nous l’avons vu, il était en train de faire du bien avec Orri Gaul, un nouveau venu, qui remontait son trou nu dans Fucking Pissed Off 2. C’était en début d’année, alors nous avons enduré environ six semaines sans une observation du jeune homme. Heureusement, il est de retour, et cette fois, il obtient la queue longue et palpitante de chanceux Charlie Keller dans la dernière scène de la même série.

Les deux garçons se chamaillent sur le nombre de fois que Titus a appelé le service d’incendie, ce qui n’est pas vraiment quelque chose dont vous voulez être fier, il faut le dire. Mais, ne vous inquiétez pas, leur désaccord ne dure pas longtemps et ces garçons semblent déterminés à terminer leur débat de la meilleure façon possible – en sortant ces queues non coupées et en dégustant un festin savoureux!

Vous savez tous que Titus a une belle queue effilée, avec une grosse base menant à une pointe mouillée pointue. C’est tellement bon de le voir partager ce coq avec un autre garçon et lui faire aspirer son liquide pré-éjaculatoire, mais croyez-moi quand je dis que Charlie donne le meilleur de lui-même.

Les garçons s’amusent mutuellement dans un 69 (qui n’aime pas voir deux garçons se vénérer comme ça?) Et puis une partie de la session de slurping pour indiquer que la baise est sur le point de commencer.

Comme je l’ai dit, Titus sait comment le donner et le prendre, mais nous sommes moins familiers avec le fait que Charlie possède le cul d’un autre garçon. Il fait un travail incroyable, cependant, glisser dans ce trou parfait et enfoncer sa longueur dans une collection de bonnes positions.

Personnellement, j’adore la circonscription, avec Titus lancinant et suant comme il glisse de haut en bas sur cette bite et savoure le plaisir de la tige de bélier de Charlie pompant dans et hors de son plissement.

Soyez prêt pour une finition collante. Tu sais que Charlie adore faire la fête avec ses amis et tu ne seras pas déçu par les éclaboussures de sperme que ces mecs partagent dans les derniers instants.

Oh, et je ne devrais pas oublier de mentionner que tous les fans de minet pisse auront aussi un petit plaisir, une fois que ces coups de sperme ont éclaté sur le corps de Titus 🙂

Regardez la bande-annonce et cliquez pour voir la dernière fois que Titus était en vidéo pour cette série. Soyez prêt à regarder celui-ci quand il arrive dans quelques jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *