Sur le tournage avec Mark: Un agriculteur local attire l’attention sur le tournage de Refugee

Si vous êtes un peu un geek comme moi (allez, je sais qu’il y en a parmi vous!) Alors vous passerez probablement du temps à vous demander ce qui se passe dans les coulisses de Staxus. Je m’interroge sur tout, de la façon dont les choses se passent le jour, à la façon dont ils trouvent des lieux et à ce que les propriétaires de maisons et d’entreprises pensent de ce qui est filmé.

En fait, j’ai beaucoup appris pendant mon temps à écrire et à apprécier les vidéos ici. Les gars comme notre ami Mark sur le plateau me disent des petites choses ici et là, alors je découvre des petits détails que les autres n’ont probablement pas.

Il y a quelques jours, j’ai découvert certaines des choses qui se passaient avec le nouveau film sur les réfugiés et je pensais que vous aimeriez en savoir plus à ce sujet!

Ainsi, vous savez peut-être déjà que lorsqu’il s’agit de décors et d’emplacements, il peut être difficile de trouver le bon endroit. Il n’y a pas beaucoup d’entreprises qui louent des propriétés pour les tournages et celles qui permettent le tournage de films pour adultes sont encore plus rares. Donc quand quelqu’un vient avec une propriété ou deux et qu’ils ne s’inquiètent pas de laisser les gars faire l’amour là-bas, une compagnie comme Staxus leur revient beaucoup.

Le nouveau film sur les réfugiés a été tourné dans une maison de campagne, un endroit très ancien qui appartient à un homme d’affaires qui a également autorisé Staxus à tourner des scènes dans d’autres endroits qu’il possédait au fil des ans. Rappelez-vous la salle de gym que nous avons vue il y a quelques années ou les dépendances utilisées dans un film l’année dernière? Je pense que tout cela était possible à cause du même homme d’affaires.

Le propriétaire était là pour montrer l’équipe autour de l’endroit le premier jour du tournage pour celui-ci et il était apparemment vraiment impressionné par tous les costumes. Ils déchargeaient la camionnette et suspendaient toutes les tenues que les gars porteraient et il était étonné de voir à quel point tout cela était complexe. Ce n’est pas seulement les téléspectateurs qui aiment ça quand Staxus s’y met vraiment avec le style.

Voir, je suis vraiment un geek quand il s’agit de ce genre de choses lol

Mais il n’était pas le seul curieux et impressionné par les gars et leurs costumes. Quand ils filmaient la bande-annonce du film, les scènes avec eux qui couraient à travers les arbres et se battaient pour capturer l’ennemi, un fermier local s’est arrêté pour regarder ce qui se passait et a commencé à poser des questions à ce sujet.

Les gars ont dû lui mentir et lui raconter une histoire à propos de la réalisation d’un documentaire historique! Il demandait toutes sortes de choses sur ce qu’il s’appelait et où il pouvait le voir. Ils ont dû lui dire que c’était une société américaine et ils ne savaient pas si cela arriverait même à la télévision, que cela pourrait être abandonné par la société de production.

Mark est à peu près sûr que le gars savait exactement ce qui se passait et il posait toutes ces questions pour essayer de les attraper.

Cependant, tout le monde ne voulait pas accepter l’histoire, apparemment le fermier était un mec très chaud et musclé dans la mi-vingtaine et quelques-uns se demandaient s’ils devaient juste lui dire la vérité, peut-être qu’ils pourraient demander au directeur John Smith s’il pouvait être invité à regarder lol

Bien sûr, il ne peut pas le faire, malheureusement.

Qui sait, cependant, peut-être qu’ils seront de retour là-bas pour en filmer d’autres et peut-être que la prochaine fois, ils devront dire à ce jeune fermier ce qu’ils font vraiment là-bas ?!

Si vous n’avez pas encore vu les vidéos de la série, pourquoi êtes-vous toujours sur le blog? Cliquez et cliquez, ils sont incroyables et les garçons et l’équipage mettent beaucoup d’efforts dans eux aussi. Prendre plaisir!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *