Prochainement sur Staxus: le trou de Max Grey avale d’abord un concombre puis la grosse bite nue d’un nouveau garçon!

Certains pourraient décrire les bulles pendant l’intro de la dernière version de Staxus, “Forbidden Fruits” comme étant un peu ringard mais ne vous laissez pas berner. Ce sera sûrement l’une des scènes pornos les plus chaudes que vous ayez jamais vues grâce à un long et épais concombre vert et la bite nue de même taille du nouveau garçon Vittirio Vega!

Nous savons tous que Max Gray est un peu un fond glouton, dont le cul suce littéralement n’importe quoi dans son trou sexy – n’importe comment gros ou combien de temps! Ce n’est donc pas un problème pour lui de prendre un gros concombre et de faire plaisir à son cul rasé avec, en le frottant lascivement contre son sexe et entre ses joues!

Le fait qu’il nourrit ce concombre bien utilisé avec Vittirio n’est qu’un détail infernal dans cette escapade imbibée de sperme qui va sûrement vous faire jouir plus que juste une fois. En effet, vous devrez probablement vous retenir de jouir avant que Vittirio n’apparaisse à l’écran; et quand Max lèvera le trou de Vittirio sous votre bouche, il commencera littéralement à arroser!

Après une belle séance d’anulingus, c’est le grand moment de Max quand Vittirio laboure sa bite dure au plus profond de la gueule rasée de la beauté aux cheveux noirs – et petit, il prend chaque centimètre comme un vrai pro! Max sait clairement comment faire plaisir à un coq dans son trou et il suffit d’écouter les gars comme ils gémissent et gémissent pour savoir qu’ils aiment tous les deux putain minute!

Incidemment, il vaut la peine de mentionner que, contrairement à tant d’autres nouveaux garçons, Vittorio ne montre aucun signe d’être timide ou réservé. Il montre ce qu’il peut faire sans aucune retenue, et son éjaculation est vraiment adorable!

Je vous recommande fortement de jeter un coup d’œil sur la bande-annonce en ce moment et que vous jouiez ce jeudi pour regarder la scène complète sur Staxus.com!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *