Prochainement sur Staxus: Ron Negba nous montre comment faire face à un petit ami fou de football!

Pour beaucoup d’hommes le football, c’est la chose la plus importante sur terre et pour une fois je ne parle pas de sexe! Parce que le sexe n’est pas seulement important pour beaucoup d’hommes, c’est important pour tous les hommes! Et plus particulièrement du pauvre Ron Negba, qui souffre d’un petit ami qui aime passer des heures et des heures devant sa télé ou sa tablette, à regarder d’autres garçons courir un ballon sur un grand terrain.

Si vous demandez à Ron, il sait sûrement mieux comment passer son temps; alors il essaye de séduire son petit ami, Rudy Stone, en l’embrassant sensuellement et ensuite en tirant sur son pantalon, en sortant sa bite et en la suçant avec le genre d’enthousiasme que l’on attend d’un jeune homme aussi avide!

Rudy est parfaitement content de recevoir une fellation tout en suivant simultanément les événements à l’écran mais Ron exige une attention totale et il sait comment l’obtenir! Avec l’aide d’un peu de pop-corn sur la bite de Rudy, il s’assure que le baiseur est prêt pour une action anale et se couche sur ce long morceau de viande!

Une baise en sueur suit dans laquelle le football n’est plus le sujet mais Ron n’est toujours pas complètement satisfait. Le trou de son pote rarement utilisé et le lubrifiant avec sa queue, il prépare Rudy pour un bon tour et rassurez-vous, les fans apprécieront sûrement le spectacle rare de Rudy Stone qui se fait baiser!

Jusqu’ici nous ne l’avons vu qu’une seule fois au côté d’un autre garçon (dans sa première scène avec Casey Flip), alors assurez-vous de visiter Staxus.com ce dimanche pour ne pas manquer cette baise flip flop complètement chaud!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *