Nouvelle scène sur Staxus: Sexy footballeur quitte son visionnage pour une pure baise! HD

Peu importe la raison pourquoi vous regardez du porno, vous aurez certainement plaisir à regarder la dernière version de Staxus mettant en vedette Ron Negba et Rudy Stone. Ces deux mecs incroyablement sexy avec de grosses queues et du jus a revendre seront sûrement du goût de tout le monde. Rudy, le grand et beau jeune homme avec une passion pour le football et Ron, le petit cochon qui fait littéralement n’importe quoi pour un bon coup de bite.

Il est dommage que Rudy ne semble pas avoir le moindre intérêt à se sentir intime avec Ron au début de “Futsal Flings”, scène 4. Au lieu de cela, il se détend sur un canapé et sirote de la bière, tout en regardant un match de foot a la télé. Heureusement, Ron a assez d’expérience pour savoir comment séduire un homme et après avoir donné une belle pipe, la bite de Rudy est dure et prête à baiser le petit cul de Ron en profondeur!

C’est assez intéressant que Rudy reste fidèle à son rôle, essayant de résister à l’envie a son tour de sucer le délicieux gros engin de Ron et de faire semblant de se concentrer sur le match de football mais peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas obtenir le morceau du garçon! Toute résistance est futile quand Ron secoue son petit cul et nous pouvons littéralement lire dans l’esprit de Rudy qu’il veut désespérément sentir la bite de Ron alors quand il ne peut pas le prendre dans sa bouche, il y a clairement un autre trou qui est prêt a la recevoir!

Clairement pas prêt à passer à côté de l’amusement, Rudy se fait vite enculer en levrette sur le canapé, profitant de quelque chose qu’aucun match de football ne peut lui donner: Un joli cul et la vue délicieuse des bites en éruption de jus! Après une belle ronde d’amour gay, Rudy se fait défoncer son cul avant que Negba ne tombe à genoux et prenne une éjaculation faciale complète de la bite mal rasée de Rudy!

Si vous n’avez pas encore eu la chance de voir les deux garçons jouer ensemble, assurez-vous de cliquer sur leur vidéo!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *