Prochainement sur Staxus: Jake Stark présente un melon bien foutu à ses nouveaux amis Dimitri et Jarde!

C’est un crescendo raideur dès le départ pour les nouveaux garçons Dimitri et Jarde dans le dernier chef d’œuvre de STAXUS, que vous pourrez regarder ce jeudi sur le site du club – et c’est vraiment, vraiment intéressant de regarder! Jake, Dimitri et Jarde ne se contentent pas de célébrer l’amour homosexuel avec un trio balbutiant des bites où aucune queue n’est pas drainée, mais ils baisent aussi une pastèque sucrée et mouillée et la servent à une Jarde sans méfiance …!

Tout commence avec Jarde étant un peu en retard, alors Dimitri et Jake décident de commencer sans lui. Faisant la queue comme de jeunes chiots à la fin de leur adolescence, ils révèlent leurs queues douloureuses et … non, ils ne se sucent pas seulement, ils mettent aussi leurs bites dans une pastèque et la baisent! On dirait que quelqu’un sur le plateau a été inspiré par cette tarte aux pommes dans “American Pie”;)

Ici, c’est la pastèque tchèque – et elle est servie à Jarde comme une sorte de cadeau de bienvenue quelques instants plus tard! Le pauvre garçon ne sait pas ce qu’il mange et que ses amis y ont déjà coincé leurs bites. Pour un gars droit, ce serait sûrement un désastre et vraiment embarrassant; mais pour trois mecs gays, c’est très amusant et c’est un bon prélude pour une intense baise bareback où les mecs jouissent non seulement de bites et de couilles, mais aussi d’anulingus bien assortis, plus quelques crémeux crémeux de sperme sur un beau visage de garçon!

Réjouissez-vous de Jake putain débutant Dimitri, suivi par Dimitri et Jake se faire enculer par Jarde, disponible ce jeudi uniquement sur Staxus.com!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *