Dans les coulisses de “Foreskin Fuckers”!

Vous souvenez-vous de “Foreskin Fuckers”? Le grand film qui nous est dédié, les fans de belles bites non coupées, et les garçons qui ont toujours envie de jouer avec ce petit bout de peau qui peut donner tant de plaisir …

Question stupide, bien sûr que vous faites! Qui pourrait oublier la première apparition de Connor Rex sur le plateau après son idylle avec son ex-petit ami? Ou Sivan Ozzi baise Max Grey? Ou la toute première aventure gay de Jake Stark devant la caméra?

Eh bien, j’ai fait des choses sales pour les responsables de Staxus pour permettre à nos fans de regarder la vidéo des coulisses sur le blog – le jour même, il sera publié sur le site des membres!

Ainsi, la vidéo ci-dessous n’est pas seulement un aperçu de la vidéo HD en coulisse qui arrive sur le site demain, c’est le clip complet – et j’espère que vous l’apprécierez tous 🙂
Vous pouvez regarder le beau Connor Rex ayant un hardon permanent sur le plateau – pourquoi, son coq pointe encore dehors, même avec son pantalon! ;)), Vous pouvez voir comment certains garçons l’ont appelé un jour sur le plateau et passé la soirée ensemble à la piscine. Vous pouvez entendre la bombe sexuelle exclusive, Jake Stark, parler espagnol. Et vous pouvez les regarder faire toutes ces petites choses que les jeunes gens ont tendance à faire – c’est-à-dire caresser leurs longues queues et être excités à propos de tout ce merveilleux coq non circoncis autour d’eux 🙂

Profitez de l’aperçu dans les coulisses et laissez un commentaire si vous aimez quoi et qui vous voyez!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *