Nouvelle scène sur Staxus: Melon-Fucking Mates se joindre à Pal pour un trio Spunk-Soaked! HD

Jamais baisé une tarte aux pommes?
Je dois admettre que quand j’étais plus jeune et regardais “American Pie” avec quelques amis, nous avons tous rigolé comme un groupe de filles folles quand Jim a fourré sa bite dans la tarte aux pommes de sa mère – en riant de son idiot, tout en l’admirant et souhaitant que nous puissions tremper nos queues dans sa propre “tarte” spéciale. D’accord, peut-être que c’était juste moi qui trouvais que Jim était étrangement sexy, mais baiser une tarte m’a toujours fasciné depuis.

Ce doit être génial si vous pouvez partager de tels événements ensemble dans la vie avec vos amis; et il ne fait aucun doute que Jake Stark et le nouveau garçon Dimtri se souviendront sûrement de ce moment très spécial, enregistré pour nous par le réalisateur John Smith dans “Forbidden Fruits”!

Dans ce cas particulier – et très spécial – c’est un melon d’eau sucré qui a le plaisir d’être bourré par les bites nues de Dimitri et Jake; Avant Jarde, également connu sous le nom Mister Sixpack, prend sa chance de baiser les deux garçons espiègles dans une trois voies fantastique.

Avant que Dimitri et Jake ne tendent leurs fesses avides, les garçons sortent leurs queues dures et profitent d’une belle partouze sucer sur le canapé, se taquinant avec leurs baguettes. Il suffit de dire qu’aucun des garçons ne manque l’un des coqs proposés!

Vous retenez littéralement votre souffle quand Jake et Dimitri se concentrent sur le corps superbe et parfaitement formé de Jarde, avant que Jake ne puisse plus résister au trou de Dimitri et qu’il enfonce son corps nu dans les entrailles du nouveau garçon!

Puis c’est au tour de Jarde et les trois jeunes chiots s’échangent des queues comme de vrais pros! Si vous n’avez pas encore eu la chance de voir Jake jouer avec ses nouveaux copains très excités, alors cliquez ici pour regarder leur chaud trio!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *