Prochainement sur Staxus: Un nouveau minet déchire un trou dans le pantalon d’un autre avant de le baiser à sec!

Une scène de massage est probablement le meilleur endroit pour rendre les nouveaux garçons Navon Raffi et Fero Kalo se sentir en sécurité et pratique. Navon, la jeune beauté aux cheveux sombres et vraiment grande, peut jouir de mains fortes massant chaque centimètre de son corps serré – et en même temps Fero peut vérifier les parties les plus intimes du nouveau garçon sans donner l’impression qu’il se concentre uniquement sur sa nouvelle la queue de son pote!

En effet, Fero est également désireux de se familiariser avec le petit trou sucré de Navon, et commence rapidement à l’huiler avec ses doigts. De plus, il va bientôt lui donner un très bon travail de main, transformant la queue flasque de Nevon en un membre fier et palpitant qui demande littéralement à gicler une charge!

Celui qui pense que ceci est le prélude à Fero qui baise le sperme de Navon juste là sur la table de massage est faux, parce que tout ce frottement et jouer avec sa bite rend Navon si fou qu’il ne perd pas plus de temps. En effet, il déchire littéralement un trou dans le pantalon de Fero et enfonce sa bite profondément dans les entrailles du garçon!

La baise gay est toujours agréable à regarder, mais la simple intensité de ce couplage vous fera vous branler encore et encore! Vous pouvez le voir dans les yeux de Navon – sans parler de ses grosses balles – qu’il apprécie chaque coup dans le cul serré de son masseur; et après avoir changé de position, il plonge sa queue encore plus profondément entre les fesses du garçon sexy.

Connectez-vous le dimanche pour regarder un facial affectueux, plus un orgasme multi-shot qui fait un vrai désordre sur la chemise blanche de Fero. Curieux de savoir à qui le visage sera couvert de sperme? Découvrez la bande-annonce, laissez un commentaire et regardez la première scène de Navon’s & Fero ce dimanche sur Staxus.com!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *