Prochainement sur Staxus: Ron Negba dévore littéralement la bite dure d’un débutant!

Le jeune Ron Negba rampe sur une table devant un jeune garçon qui commence à se branler et commence à sucer fiévreusement cette belle longueur de chair masculine, sans perdre autant qu’une minute …

Ce qui ressemble à la fantaisie de branlage préférée de tout le monde, devient réel pour le novice Navon Raffi – et vous n’avez pas besoin d’être une sorte de scientifique de fusée pour apprécier s’il aime son traitement de coq ou pas!

Ron est un super sucker, et ta propre bouche commencera à arroser quand tu entendras le son que fait Ron tout en engloutissant toute la longueur du bâton de Navon! Le garçon blond vit pour Dick, et il le montre chaque fois qu’il est devant nos caméras. Quand tu seras enfin capable de détourner tes yeux de regarder Ron sucer le beau visage de Navon, tu verras même une expression surprise de temps en temps. Surpris de la sensation de se faire sucer par un garçon talentueux? Surpris de la qualité de Ron?

Ou tout simplement surpris de la douceur du petit cul de Ron? Après une bonne session de 69-ing, Navon commence à lécher la porte dérobée de Ron; avant de finalement tremper son hard-on dans les boyaux à peine lubrifiés du blond!

Dans ce cas, Ron est un fond très exigeant qui ne se contente pas simplement de chevaucher la bite de la beauté aux cheveux sombres, seule. Oh non, quelqu’un comme Ron a besoin d’être baisé dans différentes positions, et j’ai compté 6 changements de position jusqu’à ce que je ne puisse plus me retenir et j’ai finalement déversé une charge vraiment chaude sur ces garçons superbes qui baisent sur cette table!

Si vous aimez les minets, je pense que vous aurez aussi du mal à regarder la vidéo jusqu’à la fin – sans écrémage trop tôt! – Alors fais une note dans ton calendrier pour ne pas rater le fond Ron putain Navon, le haut!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *