Nouvelle scène sur Staxus: Blondinet obtient de monter la bite non-circoncis de son ami dans la cuisine! HD

Ai-je été un peu distrait d’exiger de Ron Negba de monter la baguette de Navon Raffi, ou n’y avait-il pas de fruits sucrés ou de légumes longs et épais dans la scène «Fruits Interdits»

Pourtant, il y a de bonnes chances que vous ne remarquerez pas du tout le manque de légumes dans la scène de Ron & Navon, parce que les deux garçons nous divertissent très bien et nous maintiennent (et nos mains!) Occupés tout au long.

Tout commence par une belle session en solo du nouveau garçon Navon Raffi (celui qui a baisé son masseur corné la semaine dernière), qui exhibe son grand corps, ses lèvres pulpeuses et son renflement très tentant. Et, comme les mites attirées par la lumière, Ron est bientôt attiré par le sexe de Navon, et ne perd pas de temps à sucer toute cette chair dure offerte!

Ceci est un must pour tous les fans de fellations de premier ordre; mais tu l’aimeras encore plus quand Navon sortira Ron bien utilisé, mais à peine troué après avoir goûté sa bite. Nous savons tous que le trou de Ron est loin d’être vierge, et pourtant il semble toujours aussi innocent et serré que le premier jour.

Avec le même soulagement et la même demande, Ron s’assoit sur le sac à dos de Navon et montre au nouveau garçon ce que peut faire un bas de puissance! Même si Ron est censé être le bas de la scène, il n’est ni passif ni soumis. Surfant sur la bite de son amant, il laisse son trou juste une courte pause, suçant le sexe qui l’a enfoncé il y a quelques secondes au plus profond de son cul; puis il se laboure à nouveau sur cette magnifique manette, avant de le sucer à nouveau!

C’est le meilleur guichet automatique imaginable; et Ron sait vraiment comment traiter un coq. Il est exigeant, il est sensuel, il est gourmand, et il ne veut pas gaspiller le sperme de son baiseur, qu’il adore goûter et avaler à la fin de cette démonstration de rutting gay.

Les gars, sortez vos bites avant de commencer la vidéo sur Staxus.com – sinon vos pantalons vont littéralement déchirer en regardant ces deux garçons magnifiques se faire plaisir !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *