Prochainement sur Staxus: Jarde profite d’une douche chaude, puis du sperme de son pote dans le cul!

La belle brune aux cheveux noirs Jarde prend une douche de 5 minutes avant que son amant Abir Tevel se joigne à lui pour le traîner dans leur chambre. Avec le recul, sa petite séance de douche était terminée trop tôt!

J’aurais pu passer des heures et des heures à regarder Jarde jouer avec son corps pour notre caméra, nous taquiner avec son corps parfaitement formé, son six-pack incroyablement chaud (pour être précis, c’est un putain incroyable huit-pack !!), son grand, grosse bite, et son trou de cul bien rasé et savonné!

Et c’est ce trou du cul qui va se faire ressentir au maximum lors de cette escapade chaude et romantique de ce dimanche, au cours de laquelle Jarde bisexuelle bascule pour la première fois devant les caméras STAXUS.

Les deux garçons échangent des bites; avant qu’Abir coule sa tige nue dans la fente serrée de Jarde, qui semble vraiment très impressionné par la taille d’Abir 🙂 haha

Je ne vais pas en dire trop quand je dis que l’éjaculation de Jarde est vraiment collante; et Abir ne peut tout simplement pas s’empêcher quand il crèmes le trou bien baisé de la beauté aux cheveux noirs quelques secondes plus tard.

C’est quelque chose que vous ne voudrez certainement pas manquer, alors profitez de la photo d’aperçu ici sur le blog et du pack hardcore complet ce dimanche sur Staxus.com!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *