Nouvelle scène sur Staxus: Copains de douche entrent dans la chambre pour un 69 et des bites dures! HD

Ceux qui aiment leurs garçons avec un peu de couleur sur leur peau vont sûrement se frotter les yeux avec stupéfaction quand Abir Tevel, une grosse bite, entre dans la douche torride et chaude, révélant sa bite déjà raide et un tatouage complètement nouveau sur son bras droit!

Il est multicolore, il est grand et il ajoute certainement une caractéristique spéciale à l’un des nouveaux garçons ici sur STAXUS. Je sais que les tatouages ​​ne sont pas les préférés de tout le monde, mais je pense que cela lui va bien; et dans une vidéo exclusive Abir nous dira bientôt pourquoi il a eu ce tatouage et ce que cela signifie pour lui.

Pour l’instant, concentrons-nous sur ces deux beaux garçons partageant une douche et frottant leurs bites les uns contre les autres. C’est un spectacle dont vous ne pourrez jamais avoir assez; mais les choses deviennent encore plus chaudes quand l’action se déplace dans la chambre à coucher, où Abir traîne son nouvel amant sur le lit.

Une fois qu’Abir a goûté cette délicieuse boule de foutre entre les jambes de Jarde, Jarde prend le contrôle, mettant sa bouche sur la bite endolorie d’Abir avant qu’ils finissent par se sucer dans un beau 69 sur le lit. Il peut être démodé d’avoir des relations sexuelles au lit, mais ces gars-là prouvent bien que le traditionnel ne veut pas dire ennuyeux!

Abir lèche le cul de Jarde, et bientôt il est temps de plonger son corps nu dans le délicieux trou du garçon. Abir donne à son compagnon le genre de grande poussée sur ce lit qui vous fera tous souhaiter que vous soyez l’un ou l’autre de ces garçons.

Peut-être que tu veux être Abir, qui crèmes non seulement le trou serré d’Abir, mais qui remet aussi sa bite à l’intérieur, poussant le sperme profondément dans le garçon? Ou préfères-tu être dans la position de Jarde, te faire baiser par une belle bite nue et te faire crémer tout en étant pénétré?

Découvrez quelques-unes des photos de ce couplage à chaud ici sur le blog, et cliquez sur pour la vidéo complète. Je suis sûr que vous allez adorer et l’ajouter à votre bibliothèque de films préférée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *