Modèles de la semaine: Ces nouveaux garçons deviendront sûrement vos favoris!

Comme vous le savez, les publications «Model Focus» présentent généralement les plus beaux garçons qui sont devenus nos favoris de tous les temps. Cependant, la variété étant le piment de la vie, j’ai pensé que ce serait une bonne idée de faire une petite exception; et au lieu de vous présenter avec certains des garçons du passé, nous savons tous si bien, vous donner un avant-goût de quelques-uns, beaucoup de jeunes garçons intéressants et intéressants que nous verrons bientôt sur Staxus.com

C’est-à-dire, si vous avez une adhésion sur le meilleur site porno bareback d’Europe 🙂 Peut-être que vous voulez vérifier les offres spéciales de Pâques et les prix réduits d’adhésion; et peut-être que ces garçons magnifiques vous aideront à prendre la décision de rejoindre;)
Commençons avec un chiot très beau, assis à une table et souriant comme vous ne pouvez le faire que lorsque vous venez de vous faire baiser!

La raison pour laquelle j’ai choisi de le présenter est qu’il est un minet parfait, il adore fond et il a une grosse bite! J’ai été littéralement choqué quand j’ai vu le garçon être dur pour la toute première fois, parce que c’était tellement incroyablement long et le garçon est si mou et doux!

Si ce garçon ne fait pas couler votre jus, alors peut-être plus de notre adorable six-pack Jarde? Ce garçon a vraiment fait un énorme impact avec cette première arrivée sur Staxus.com – et pas seulement à cause de son corps époustouflant et de son fascinant pack de huit!

Vous avez juste à le voir – alors consultez son pack de huit ici et ses scènes sur Staxus.com!

Dernier point, mais non des moindres, j’ai cette nouvelle tête rouge pour vous que j’ai découverte dans l’une des vidéos qui sortira en avril. De toute évidence, il aime se faire bourrer le cul, étant donné qu’il chevauche un joli gode … et peut-être que nous aurons à le voir chevaucher une belle bite non coupée, qui sait? Faites-moi savoir en commentaire qui est votre nouveau préféré!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *