Prochainement sur Staxus: Regardez Connor Rex s’amuser avec de la cire de bougie!

Notre sujet cette fois, il s’agit de Connor Rex, Ron Negba et d’une bougie allumée! Il y a quelques jours, j’ai divulgué des informations très secrètes en vous disant que Connor était prêt à essayer quelque chose de nouveau. Pour être tout à fait précis, il voulait essayer un peu de BDSM – et hé, ce garçon a vraiment bien joué!

Vous pouvez voir dans sa vidéo avec Ron qu’il aimait marcher le mince fossé entre la douleur et le plaisir causé par la cire chaude de la bougie allumée, qu’il a collé à la fesse avide de Ron! Espérons voir plus de mauvais garçon Connor, tester de nouvelles choses et sonder de nouveaux garçons avec son magnifique fuckstick.

Si vous me demandez, Ron est le partenaire idéal pour un Connor aussi beau, doux, excitant et (surtout) exigeant, offrant son cul, sa bouche et tout le reste pour un grand étalage de rutting gay. Cette scène est tellement plus que “juste” une scène de massage ordinaire; y compris de super fellations, un ATM merveilleux et excitant et une baise anale profonde qui vous fera vous branler encore et encore!

Je ne peux jamais avoir assez de queues injectant après un match moite sur la table de massage; et si vous êtes pareil, alors regardez la bande annonce et regardez la sodomie complète ce jeudi sur Staxus.com!

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *