Mon top 3 des scènes hardcore de Staxus en Mars

Nous avons eu quelques grandes scènes à branler en mars – et si vous avez perdu la vue d’ensemble ou si vous cherchez désespérément une bonne vidéo, alors n’hésitez pas à consulter mon Top 3 personnel des scènes de mars de Staxus:

Je pense que Staxus nous a donné de super nouveaux garçons au cours du dernier mois, donc c’est vraiment difficile de décider quel gars était le plus chaud ou le plus énergique.

La première apparition hardcore de Jake Stark dans “Futsal Flings” est certainement à surveiller. Mon cul me démange quand je repense à la façon dont il s’est fait baiser par Rudy Stone! Rudy a une très belle bite bien incurvée; et le réalisateur John Smith nous a fait plaisir avec ses fans avec une excellente vue sur le trou béant de Stark, avant et après que Rudy ait martelé sa bite nue dans le cul serré du garçon!

Un autre succès (4,9 sur 5 étoiles!) a été le grand trio avec Jake Stark (encore!) Et ses nouveaux compagnons Dimitri et Jarde, tous deux foutus et gourmands pour sa bite! Commençant par de beaux fruits de sexe, puis révélant leurs délicieux coqs minets non coupés, ils se baisent mutuellement sur un canapé bien utilisé. Je me demande combien de gars ont déversé leur charge sur ce meuble?

Dernier point, mais certainement pas le moindre, vous devez vraiment vérifier la scène de débutant Navon Raffi avec Ron Negba. Ron toujours livre et c’est très amusant de le regarder en action (bien que ce soit aussi amusant de le voir faire un sandwich ou même de lire “Moby Dick” (bailler) haha). La queue de Navon est littéralement aspirée dans chaque holethat que le corps savoureux de Ron a à offrir – et les garçons, il avait vraiment besoin d’une bonne baise ce jour-là!

Laissez-nous vos commentaires quant à la scène que vous aimez le mieux, et si vous avez un certain modèle, vous voulez désespérément voir plus de ces jeunes hommes!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *