Nouvelle scène sur Staxus: Pied, huile de massage et cire de bougie pour ces jeunes minets! HD

De nos jours, les gens peuvent acheter tous les jouets imaginables (et incroyables) pour se faire plaisir ainsi que leurs bites, mais il faut dire que les bougies ont toujours figuré sur la liste restreinte des objets insérables.

Rien d’étonnant à ce que Connor Rex et Ron Negba fassent bon usage d’une bougie placée innocemment sur le plateau, en l’intégrant dans leur scène de massage sensuelle, et en créant une scène hardcore inoubliable où Connor se fait épiler pour la toute première fois!

Avant que la bougie ne prenne le centre de l’attention de nos garçons, les deux commencent avec un frottement intime des parties du corps enflées – en d’autres termes: ils sucent comme des chiennes sur la chaleur et massent chaque centimètre de la chair dure et non coupée L’un et l’autre!

Étant un grand fan de Ron, je ne peux pas garder mes mains hors de mon pantalon quand je le regarde vénérer la grosse baguette de Connor, lécher et sucer ses couilles; Avant que le côté aventureux de Connor prenne la charge et il enfonce une bougie dans le cul de Ron, puis l’allume et dégouline la cire chaude sur son corps!

Bien sûr, c’est un mélange de joie et de douleur quand la cire frappe votre peau, mais le fait que ça vienne des fesses de Ron ajoute sûrement un pli spécial à la situation!
Pas étonnant que Connor, totalement débordé par sa première expérience BDSM, ressente le besoin de baiser son bougeoir sexy; Alors qu’il enfouit son corps nu dans le trou ardent de Ron, lui donnant une très bonne baise qui va te faire jouir en un rien de temps!

Essayez de chronométrer votre éjaculation pour coïncider avec l’explosion de sperme de Ron et l’orgasme crémeux de Connor, car une éjaculation partagée est une meilleure éjaculation 🙂

Ne manquez pas la première aventure BDSM de Connor dans cette scène de massage fabuleusement dirigée; et cliquez sur Staxus.com pour regarder les deux garçons en action “hot” bareback!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *