Prochainement sur Staxus: Viande ou légume? Pour Jaro Stone c’est une décision facile!

Se pourrait-il que nous profitons de la saison “Met quelque chose dans ton cul” sur Staxus.com?
Dans presque toutes les scènes, un garçon avare ne se contente plus d’une bite nue, mais demande plutôt des fruits sucrés, de longs légumes ou des choses brûlantes pour pimenter ses préliminaires!

Il est toujours agréable de voir des jeunes garçons explorer les joies du divertissement anal, et cette fois c’est Jake Stark, un garçon sexy et exclusif, qui se fait baiser par une longue carotte orange. Mais pas n’importe quelle carotte – personne d’autre que Jaro Stone, un favori de tous les temps, grignote une carotte exceptionnellement grosse au début de ce morceau fantastique de porno hardcore gay; tandis que Jakey-boy branle sa délicieuse queue pour tout ce qu’il vaut à quelques mètres de là.

Après avoir mangé assez de légumes pendant un jour, Jaro veut goûter de la viande et commence à sucer la bite gonflée de Jake, en léchant son corps et en se moquant de ses couilles. Totalement allumés l’un par l’autre, ils se retrouvent 69 ans sur le fauteuil, à sucer comme s’il n’y avait pas de lendemain. Mais attendez, que voyons-nous là? Est-ce que Jaro a vraiment mis la carotte que nous avons vu dans l’intro dans le trou du garçon serré de Jake, avant de le mordre un peu et de le donner à Jake?

Oh les gars, c’est un MUST pour tous ceux qui aiment leur sexe un peu coquins, un peu sale et très, très chaud! Jamais une carotte n’avait l’air mieux qu’à la 11e minute, quand elle a été poussée dans le trou de Jake, devenant chaude et mouillée et savoureuse, tout comme le cul de Jake!

Votre bite va jaillir pour l’extase avant même que Jake commence à monter sur le bâton dur de Jaro, rebondissant et gémissant comme tous les autres garçons qui ont eu le plaisir et l’honneur de se faire baiser par la longueur impressionnante de Jaro!

Ne manquez pas Jaro nourrir Jake à la fin de la vidéo. Non, pas la carotte à nouveau; Jaro a quelque chose de différent attendant Jake cette fois. Il fait chaud, c’est crémeux et si vous voulez, vous pouvez toujours obtenir une seconde aide!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *