Sur le tournage avec Mark: Pourquoi les oeufs brouillés de Jarde font rire tout le monde!

Vous ne pouvez pas laisser ces jeunes garçons une seule seconde! Peu importe leur âge, tout ce qu’ils ont en tête, c’est de baiser et de faire des bêtises! Mark, l’un des cameramen de l’ensemble Staxus, peut vous raconter certaines de ces histoires! Eh bien, pour être précis, il nous a raconté une de ces histoires aux blogueurs et nous partageons volontiers avec vous!

Dans un avenir pas trop lointain, vous pourrez voir une vidéo dans les coulisses avec Dimitri préparant quelque chose à manger pour ses compagnons. Il craque les œufs, ne porte pas de haut, pas de jeans, juste quelques pantalons bleus courts et serrés …Je remarque juste que je m’éloigne du sujet de ce blog!

Retour aux révélations de Marc: Ce que Mark nous a dit, c’est qu’il y avait un saboteur sur le plateau de “Forbidden Fruits”! Un des modèles a trompé tous les autres et a remplacé le sucre par du sel! Oui, pas vraiment innovant, mais très efficace!

Alors, que fait notre chef de cuisine Dimitri? Il craque les oeufs, ajoute du sel (bien, une substance blanche il pensait que ce serait du sel) et le donne à Jarde qui a déjà grillé du jambon dans la poêle. Quelques minutes plus tard, Jarde goûte les oeufs brouillés délicieusement – et fait un visage si étrange et drôle qui a fait rugir tout le monde sur le plateau!

Personne ne sait si c’était Dimitri, Jake ou Abir qui ont joué le tour enfantin, mais beau, mais l’un d’eux était sûrement le coupable! Oh, mauvais garçons, vous méritez vraiment une bonne fessée! Quoi qu’il en soit, cette situation prouve une fois de plus que les petits coquins sales peuvent être dans ces beaux jeunes garçons – et vous pouvez prendre mot pour mot sur un ensemble porno gay!

PS: Jarde a mangé ces oeufs néanmoins. Il a dit qu’il doit manger beaucoup de protéines pour rester en forme, peu importe comment ça a l’air …Oui, il faut souffrir pour être sexy!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *