Modèle de la semaine: Rien n’est petit sur Adrian Smallwood!

Certains noms de modèles pourraient atteindre la cible, tandis que d’autres pourraient mener à la confusion. Le nom de scène d’Adrian Smallwood est un bon exemple pour illustrer le fait que vous devriez toujours jeter un œil sur les photos du modèle, et ne pas se fier uniquement aux noms des modèles! Je suppose que “Smallwood” est un amalgame du “petit” et du “bois du matin”, mais croyez-moi, Faites confiance à vos propres yeux! Rien n’est petit sur le bois du matin d’Adrian!

En effet, il est vraiment bien équipé là où ça compte; et a prouvé ses qualités en tant que top dans diverses scènes en baisant plusieurs garçons mignons comme Sven Laarson et Oscar Roberts.

Dans sa scène avec Oscar, il a également essayé de forcer son gros poing dans le trou bien baisé du fond, et a étiré le trou du cul du garçon au maximum littéral; avant de le couvrir côte à côte avec son copain de baise Benjamin Dunn dans le sperme chaud! Si vous ne pouvez pas vous souvenir de cette baise chaude et excitée, assurez-vous de cliquer sur la vidéo et de profiter de cette magnifique baise une fois de plus!

Étant totalement polyvalent, et jouissant à la fois de pénétrations profondes et de bourrer sa bite nue dans une bouche humide et un cul gourmand, il démontre clairement toutes les joies qu’un homme gay peut avoir. Outre son corps de minet magnifique et son âne savoureux, le trait le plus attrayant d’Adrian était son sourire. Sur presque toutes les photos que vous voyez de lui, il rayonne avec ce grand sourire réconfortant qui fait que vos mains se promènent entre vos jambes, et vous permet de commencer à travailler sur votre bite gonflée pour cracher dans l’appréciation de ses grandes performances sur écran!

Regardez ses photos sexy et regardez ses vidéos sur Staxus.com!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *