Interview exclusive avec le superbe Max Gray!

Max Grey, fond gourmand et amant de concombre aux cheveux bruns, se fait baiser au numéro 1 des modèles les plus populaires de Staxus, et en même temps pousse des super stars comme Ray Mannix, Angel Lopez et oui, même Jaro Pierre, de leurs trônes!

Après sa scène de sexe avec Vittirio Vega, nous avons eu la chance de prendre cette mignonne chaude pour une interview et il était plus qu’heureux d’entendre que les fans l’aiment tellement. Le beau garçon tranquille a littéralement grandi de plusieurs centimètres, étant si fier de vous entendre tous aimer son travail, et que vous aimez le regarder vivre ses désirs sexuels. Pour une raison étrange, il était réellement surpris d’entendre ça!

Donc, si vous voulez en savoir plus sur votre idole, sur ses préférences sexuelles, sa première expérience et ses envies secrètes, alors lisez son interview et regardez ses vidéos par la suite sur Staxus.com.

Staxus: Salut Max, ravi de te rencontrer et ravie de te voir avec juste une serviette autour de tes hanches!

Max: Hé mec, oui, viens de sortir de la douche (large sourire sur son visage)

Staxus: Alors tu viens de finir ta scène avec Vittirio et un concombre vert. Lequel préférez-vous avoir dans votre cul?

Max: Haha, j’ai déjà entendu que tu es assez curieux! Tous mes partenaires que j’ai rencontrés ici avec Staxus étaient vraiment sympas, et j’aimais chaque scène. Donc, un coq naturel se sent bien mieux qu’un substitut, mais quand vous n’avez pas de partenaire, le substitut peut se sentir bien aussi.

Staxus: Je suppose que vous avez des substituts à la maison …?

Max: Oui, certains de mes amis se moquent de moi parce que je range mes jouets sexuels dans un placard dans le salon. Je n’ai aucun problème à les présenter, mais tous ceux qui me visitent pour la première fois ont l’air vraiment sceptiques au tableau. Haha

Staxus: Alors, quels jouets présentez-vous là?

Max: J’ai 11 godemichés, plusieurs plugs, 2 doubles dongs et un fouet.

Staxus: Puis-je être honnête? Je pensais que tu étais un de ces gars plus calmes, presque timides. Mais maintenant je suis intrigué d’entendre que vous avez un fouet à la maison!

 

Max: Oui, eh bien, tu sais. Les eaux calmes sont profondes.

Staxus: Préférez-vous le sexe brut ou le sexe doux?

Max: J’aime les deux, mais sur le plateau je l’aime dur et profond. Sur un plateau porno, vous pouvez obtenir ce que vous n’obtenez généralement pas, alors je saisis mes chances et je suce ce que je peux obtenir!

Staxus: Dans la vie normale, à quelle fréquence as-tu des rapports sexuels?

Max: Pas aussi souvent que je le voudrais! Haha Habituellement une fois par semaine, ce qui n’est pas mauvais. Je ne baise pas avec tout le monde, alors une fois par semaine ça va. Et pour les jours entre j’ai mes jouets.

Staxus: Avez-vous déjà eu des relations sexuelles dans un lieu public?

Max: Est-ce que les toilettes d’une discothèque gay comptent pour un lieu public? Haha J’étais là avec un de mes copains il y a quelques mois et toutes ces boissons et ces garçons nous ont fait très excitée … haha

Staxus: Je peux bien imaginer! Qui ne serait pas hory s’il est avec vous! Peux-tu nous parler de ton premier rapport sexuel avec un homme? Comment était-ce?

Max: Oui, je peux te le dire. C’était avec un de mes amis chez lui. Nous sommes restés dehors sur la terrasse jusqu’à minuit passé, regardé les étoiles. Il est allé nous chercher une couverture et nous nous sommes blottis dedans.

Sa main a touché la mienne et tout a commencé. C’était vraiment romantique et parfait pour la première fois.

Staxus: Etes-vous toujours en contact avec cette personne spéciale?

Max: Oui, nous sommes toujours les meilleurs amis et nous avons parfois des rapports sexuels entre nous. Maintenant nous sommes plus expérimentés, mais c’est toujours génial avec lui!

Staxus: C’est merveilleux, Max. Je souhaite à tous les jeunes gars d’avoir une si belle première fois. Changeons de sujet. Comment commencez-vous votre journée?

Max: Avec une bonne course. J’aime courir dans les bois tous les deux jours, ce qui me permet de rester en forme.

Staxus: Y a-t-il quelque chose que vous êtes impatient d’essayer dans votre vie?

Max: J’aimerais faire du saut à l’élastique, mais je n’ai pas eu le courage jusqu’à maintenant! Haha

Staxus: Vous êtes un grand garçon, je suis sûr que vous réaliserez votre rêve un jour. Merci pour votre temps, Max et tout le meilleur pour vous!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *