Prochainement sur Staxus: Baise juteuse au coin du feu!

L’un des plus grands mystères de notre temps a été révélé!
Le vrai nom de Vittirio est Vittorio! On dirait que quelqu’un a fait une faute de frappe quand il nous a informé des blogueurs à propos du nom de l’étalon impressionnant, mais c’est très compréhensible. Je ne parierais pas ma bite que j’ai pu concentrer quand quelqu’un de très sexy comme Vittorio Vega se tient à côté de moi.

Donc, ce qui est beaucoup plus intéressant (d’un point de vue psychologique), c’est que Vittorio commence à se branler assis dans un fauteuil, tandis que Dimitri, un débutant très chaud, se branle par terre devant un feu. Est-ce une façon non-verbale de nous dire qui va monter et qui va fondre dans cette escapade cornée?

Tout commence avec les deux garçons jouant avec leurs bites non coupées, et vous savez comment ça se passe quand deux garçons homosexuels partagent une pièce et jouent avec leurs queues: Il ne faudra pas longtemps avant que l’un d’eux ne se bouche la bouche de chair jeune et endolorie ; ou, idéalement, les deux!

Et c’est exactement ce qui se passe avec Dimitri, qui commence bientôt à sucer le bâtard de Vittorio, à taquiner son sexe et à lui lécher la bite; jusqu’à ce qu’ils se mettent à l’aise devant le feu et sucent autant qu’ils peuvent, avant que l’une de ces bites savoureuses et non coupées se faufile dans un trou de garçon chaud et serré.

Vous devez regarder la vidéo vous-même, mais pour l’instant permettez-moi d’ajouter un détail: Dimitri adore vraiment l’éjaculation de Vittorio et adore le sperme collant comme il adorait la bite dur qu’il décharge quelques minutes auparavant!

Regardez la bande-annonce et revenez jeudi pour plus de photos et la scène complète sur Staxus.com!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *