Dans les coulisses avec Mark: Comment les minets inspirent les minets!

Vous vous souvenez sûrement de cette scène chaude avec les super stars Angel Lopez et Lucas Drake de juin 2017. Si vous ne vous en rappeler pas ou ne l’avez jamais vues, je vous recommande fortement de la regarder ou de la regarde encore! Car ce n’est pas seulement l’un des meilleurs duo que nous avons jamais vu sur Staxus mais aussi l’une des scènes les plus extraordinaires que vous avez jamais vues!

Pourquoi? Parce que Lucas fourre un téléphone portable dans le cul de son partenaire!!!

 

Notre nouveau garçon Joel dont la scène avec Lior Hod est sortie cette semaine savait évidemment tout de ce genre de choses de détails et a piégé Lior…Vous devez savoir que Lior est un mec sympa mais comme beaucoup de garçon de son age, il est accro à son téléphone portable, il le vérifie tout le temps même pendant les tournages pour envoyer des textos ou appeler des amis et en prenant constamment des selfies!

Selon Mark, notre raconteur des meilleurs moments en coulisses de Staxus. Joel devenait un peu agacé alors que Lior était aux toilettes, il a glissé son téléphone dans un préservatif et l’a poussé là ou son ami ne le trouverai sûrement pas si facilement. (Joel doit avoir planifié cela parce que vous ne trouverez pas de préservatif sur un tournage de Staxus ces jours-ci!)

De toute façon quand Lior est revenu il a essayé par tout les moyens de trouver son téléphone pensant qu’il l’avait perdu! À la fin, il a demandé à John Smith de l’appeler pour savoir où il l’avait laissé et d’imaginer sa tête surprise quand les fesses de Joel ont commencé à sonner! Il est devenu fou et poursuivait Joel tout autour de la pièce en disant qu’il allait fourrer sa main profondément en lui, ce qui bien sûr a valu à Joel de se délecter car (comme vous le verrez dans la prochaine scène à venir), Joel est assez partial pour un peu d’exploration de la main anale, je vais juste dire une chose: TWINK FISTING!

Ne vous inquiétez pas, à la fin, le téléphone a été récupéré et à part quelques photos de selfie accidentelles gynécologiques, tout s’est terminé joyeusement! Et Lior a pris sa revanche quand sa bite dure a déchiré où son téléphone avait été peu de temps auparavant! Jetez un coup d’œil à la façon dont Lior baise le mauvais garçon Joel et à quel point il aime ça!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *