Helix Studios – Chambre pour un de plus

Avec son compagnon de chambre parti, Angel Rivera se sent agité seul dans la grande maison, alors il trouve naturellement la plus grosse bite qu’il peut trouver en ligne, Kevin Daley pour ce sentir moins seul.

Affamé par l’énorme bite de Kevin, Rivera emmène le garçon dans sa chambre et après une séance de roulage de langues, il prend les talents de sa langue en dessous de la ceinture. La queue de Kevin est étouffante, Rivera découvre rapidement cela en essayant prendre la queue en gorge profonde! DUR avec le bavardage de Kevin l’encourageant. Angel enfonce sa gorge sur l’aine veineuse jusqu’à ce que des larmes de joie coulent sur son beau visage.

Le colocataire de Rivera, Cameron Parks rentre à la maison plus tôt que prévu et se faufile dans la pièce pour obtenir un regard torride sans que son colocataire bandant ne le voie. Daley espionne la bombasse affamée de sexe, les deux ce donnent un hochement de tête avisé, en attendant le bon moment pour en mettre deux ensemble! Parks sort sa bite parfaite, sachant que c’est son billet d’or et sa queue que Kevin donne le feu vert. Il attrape Angel par surprise mais dès que Rivera regarde la queue de Cam, il cesse de protester et la jolie paire commence à sucer à l’unisson.  Affamé pour le trou, Daley ordonne aux garçons dans le lit où Rivera obtient l’aine dans son gosier et la langue dans son trou que Daley décide que le mec est mouillé et prêt pour son gros morceau de viande.

Les deux meilleures marques de commerce de chiens et Rivera se fait épingler par son colloc pour la première fois (mais certainement pas la dernière)! Kevin propose à Rivera un tour alors que Parks plante son joli bout rose directement sur le cul de l’Olympien. Daley domine les deux trous des garçons avec une précision parfaite. Ensuite, Parks se réjouit de son sale désir de se faire baiser par Daley. Il grimpe le mont Everest du membre de l’homme et arrive à prendre position pendant qu’Angel s’amuse avec son colloc. Kevin baise Cam sur le côté pendant qu’Angel embrasse son colocataire chaud avec son cul incroyable ouvert et vise directement la caméra.

#Delicieux – Daley donne finalement l’ordre aux colocataires de ramer et il est évident que Parks a pensé à la croupe de la croupe de Rivera pendant un moment. Il tape le butin du garçon alors que Daley balance sa délicieuse bite dans le visage de l’enfant jusqu’à ce que Cameron se joigne à lui pour une session de branle qui se termine sur le joli visage d’Angel. Couvert de sperme, le beau  passif jouit une fois quand Cam goûte les deux bites une fois de plus.

 

Découvrez plus de contenu chaud sur Helix Studios!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *