Prochainement sur Staxus: Le petit nouveau Liam nous montres son amour et sa passion pour la queue!

Peu importe si tu as passé la nuit a baiser et tacher les draps de sperme ou si tu te blottis dans les bras de ton amant, économisant ton énergie pour les jours à venir…Il est génial de sentir la chaleur de votre partenaire au lit et de pouvoir le réveiller avec juste quelques petits mouvements de vos mains aux bons endroits de son corps!

Le nouveau garçon Liam Stone nous montre à quel point les touches douces et les baisers romantiques fonctionnent quand il faut réveiller son amant et à quelle vitesse les queues moles peuvent devenir dure et grosse en a rien de temps!

Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une bouche chaude pour tremper votre érection du matin et Navon Raffi sait sûrement comment faire plaisir à un si beau garçon comme Liam.

Bien que les deux minets apprécient sûrement une bonne fellation, c’est quelque chose de plus charnel qu’ils sont après et après une bonne session de bouffage du trou de Liam, Navon baise son petit cul, commençant une sodomie très chaude dans le lit et nous montrant que le sexe au lit ne signifie pas nécessairement que c’est ennuyeux!

Après une séance de gymnastique dans la chambre, les deux garçons finissent leur scène comme ils l’ont commencé: En ce suçant l’un et l’autre pour savourer le goût de sperme dans leurs bouches gourmandes!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *