Prochainement sur Staxus: Deux garçons bien montés profite des joies du fist!

Mark m’a déjà dit qu’il y avait un nouveau garçon avec une bite extrêmement grande qui a choqué tout le monde sur le plateau quand il a baissé son pantalon pour la toute première fois. Mais bon, soyons honnêtes: nous avons eu beaucoup de gars très bien montés sur les tournages de Staxus dans le passé (Jace Reed, Jaro Stone et Joel Tamir pour n’en nommer que quelques-uns) donc je ne m’attendais pas vraiment à voir quelque chose d’extraordinairement choquant comme ce beau garçon avec sa bite gigantesque!

Ce rêve incarné par tous les gays appartient à notre nouveau garçon, Alex Whale et je pense que son nom correspond vraiment bien à ce minet et son monstre! S’il vous plaît gardez à l’esprit, c’est un minet dont nous parlons: Un jeune homme mince, lisse et jeune, à peine assez vieux pour tourner du porno et de voir qu’il porte une telle virilité parfaite c’est juste wow!

Je ne peux pas comprendre comment toute cette queue peut rentrer dans n’importe quel pantalon (peut-être pouvons-nous obtenir la réponse à cette question dans une interview?). Mais j’avoue que je préfère regarder cette beauté a nue de toute façon!

Son partenaire sur le tournage, Joel Tamir n’est pas indifférent et profite pleinement de chaque centimètre et de la chance de faire équipe avec quelqu’un qui en a une plus grosse que lui! Joel se plaint maintenant que tout le monde autour de lui a une plus petite bite…Eh bien Joel, je pense que ces jours sont terminés et tu as trouvé un nouveau jouet avec lequel jouer!

Réjouissez-vous de ce superbe couplage, ne manquez pas la scène qui restera dans l’histoire comme la «scène avec les plus grosses queues de tous les temps» et ne manquez pas la partie fisting incroyablement chaude à la fin de la vidéo! La vidéo d’aperçu peut juste être un indice sur toute l’action chaude et au 30 minutes de jouissance que cette vidéo va vous apporter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *