Prochainement sur Staxus: Faire l’amour n’a jamais été aussi beau qu’avec Joel et Liam!

“Tu m’as laissé seul au lit!”

Oh, honnêtement, Liam, tu ne peux pas laisser le pauvre Joel Tamir seul au lit! Un garçon aussi magnifique ne devrait jamais être laissé seul, surtout au lit! Bon sang, après avoir baisé toute la nuit, il est compréhensible que Liam ait un peu faim et regarde dans le frigo, mais Joel ne peut pas être sans son amant, même pas une minute!

Joel a aussi faim. Pas pour la nourriture, bien sûr, mais pour ce qui est à l’intérieur du pantalon d’un homme et le garçon, il savoure vraiment chaque putain de pouce de ce merveilleux morceau de viande d’homme!

Je dis souvent qu’un film porno est “chaud” ou “sympa” ou “vraiment bien monté”, mais,croyez-moi, cette scène est vraiment tout à fait exceptionnelle quand il s’agit de la chimie et de la romance. Après tout, nous ne sommes pas seulement présentés avec Joel et sa grosse grosse bite! Mais aussi Liam, qui ne peut tout simplement pas avoir assez de coups de bâton de son amant et qui demande rapidement de plus en plus de son amant!

Désolé, les gars, je bande à nouveau quand je pense à cette scène que vous pourrez bientôt regarder sur Staxus.com! Profitez de la bande-annonce de 5 minutes ici sur le blog et préparez-vous pour le point culminant romantique de l’année!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *