Logan Cross – Helix Studios

Logan Cross et Cameron Parks ont oublié le trac de leur première rencontre et sont désormais passés à un autre niveau. Après une virée nocturne en ville, le couple rentre en toute confiance chez eux, avec une irrésistible envie de bite. Logan va se mettre en position pour lécher les attributs de Cam pendant que Cameron  joue avec les belles fesses face à lui.

Cameron va rouler une pelle à son mec, et ensuite va s’occuper de sa bite avant que son goût pour ses fesses ne l’occupe autrement.. Il va retourner son mec pour une inspection avec la langue, les doigts inquisiteurs qui font que Logan va avoir très envie de se faire enfiler. Logan va lécher encore un peu le troufignon avant de se préparer à une belle chevauchée.

Cameron va diriger le cul imberbe de Logan de la meilleure des manières, alors que la queue de Logan se tient au garde à vous. Cameron va vraiment bien s’occuper de ce magnifique cul  avec le mec à 4 pattes puis sur le côté. La vue de la baise sur le côté est une pure merveille et qu’on voit Cameron faire ses vas et viens.

La baise se poursuit où la queue s’enfonce au plus profond du cul imberbe de Logan. Une sensation bien chaude va envahir Logan, qui va se lâcher. Le sperme va jaillir abondamment qui va asperger le jeune mec de partout, même sur lui.

 

Regardez cette scène sur Helix !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *