Prochainement sur Staxus: Après sa session de DP, Joel pouvait à peine rentrer à la maison!

Ce n’est pas une question de savoir si vous allez tomber amoureux d’un nouveau garçon, Beno Eker. C’est juste une question de savoir si vous aurez besoin de plus d’une minute pour le faire!

Pour moi, Beno a tout les bons atouts et je pense que vous ne serez pas indifférent! Beno est un jeune chiot très doux avec des tatouages ​​bien placés, qui a un sourire incroyablement chaud quand il reçoit une bonne fellation!

Ses compagnons, Joel Tamir et Vittorio Vega sont plus qu’heureux d’adorer la queue non circoncis du nouveau garçon pour tout ce qu’ils valent et vous banderez inévitablement en appréciant toute cette chair nue sur votre écran!

C’est un spectacle très chaud quand Joel fourre la bite de Vittorio dans sa bouche, tandis que Beno lui bourre le cul mais il devient encore plus chaud quand les garçons succombent finalement à leurs désirs charnels et labourent profondément dans le cul sexy de Joel, nous fournissant des spectateurs bandant avec un autre excellent affichage de double pénétration gay qui laisse aucune queue sans jus!

Découvrez la bande-annonce de 5 minutes ici sur le blog et attendons avec impatience la scène complète sur Staxus.com!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *