Nouvelle scène sur Staxus: Un jeune baiseur va prendre du bon temps avec une superbe double pénétration ! HD

“J’ai donc décidé d’essayer de trouver mes limites.”

Ouais, ça résume à peu près la motivation initiale d’Alex Whale pour filmer du porno gay avec le meilleur studio d’Europe! Aucune autre affaire ne combine le pur plaisir sexuel avec d’infinies possibilités de bourrer des culs et sucer des queues! Rien de mieux que le cul serré d’un jeune homme!

Bon soyons honnêtes: le cul d’Alex n’est définitivement plus serré car il a une prédisposition naturelle à pouvoir étirer son sphincter dans une mesure presque incroyable! Je ne serais pas surpris de le voir avec trois bites ou un méga méga gode entre ses douces fesses dans un avenir proche!

Pour l’instant, il commence à tester ses limites physiques avec les deux bites dures de Beno Eker et Navon Raffi qui non seulement enfoncent leurs queues nue simultanément dans les tripes du garçon; non, ils nous présentent une vue vraiment chaude du cul béant d’Alex à la 19ème minute: Arrêtez la vidéo à 18:45 et vous pourrez profiter d’un trou fraîchement baisé avec ce joli bouton de rose que nous adorons voir béant! Oh…jouir sur ce trou doit être merveilleux!

Attendez, je vais demander à Beno et Navon car tous les deux ont eu le plaisir de jouir sur le merveilleux et affamé Alex après une chaude session de DP.

Les gars, il y a tellement de sperme dans cette scène, je suis presque jaloux…presque! Découvrez la vidéo aujourd’hui dès que vous le pouvez!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *