Prochainement sur Staxus: Un nouveau mec se joint à une baise à la chaîne!

Haha! C’est drôle de voir que l’une des premières choses que le réalisateur John Smith nous montre sur le nouveau garçon Carl Chater est…Pas un regard prolongé sur son visage! Pas un long affichage de son corps merveilleux! Non, c’est sa queue – fièrement dans son short de football bleu! Haha

En effet, je suis plus qu’heureux de voir que ce n’est pas seulement moi qui vérifie l’entrejambe d’un autre gars quand je le rencontre pour la première fois!

Je suis assez impressionné de voir combien Carl semble avoir caché de la chair dans son pantalon, alors jetons un coup d’oeil ensemble ce dimanche combien de chair c’est en action!

Le nouveau garçon Carl a l’honneur d’aider à satisfaire l’Espagnol, Jake Stark, aux côtés de son grand compagnon, Navon Raffi.

Étant nouveau à Staxus, Carl apprécie tout ce que les gars excités meurent littéralement – et tout dans sa première scène! D’abord, il profite d’une séance de fellation chaude avec ses amis de foot; alors il est le premier à ramer son boner dans les entrailles de Jake, avant de baiser Navon et puis finalement de tirer son chargement partout sexy Jake!

C’est une introduction incroyablement chaude pour un nouveau garçon, ne pensez-vous pas? Je me demande quels sont ses prochains projets!

Dites-nous ce que vous aimeriez faire avec ce nouveau garçon excitant en laissant un commentaire!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *