Dans les coulisses de “The Sphere”

On dit que les garçons laissent délibérément des choses trainer sur les tournages où ils les laissent tomber et maintenant nous avons la preuve sur la photo! Mieux dit sur notre backstage photos directeur John Smith partage avec nous, tiré de la dernière production de Staxus intitulé “The Sphere”!

En regardant les photos de près, vous reconnaîtrez sûrement le beau minet garçon Joel Tamir avec son baiseur Vittorio Vega s’amusant au lit. Mais vous reconnaîtrez aussi les vêtements qui ont été négligemment déposés sur le sol, lorsque les garçons se sont déshabillés de leurs vêtements juste avant de laisser leurs désirs animalistes prendre le contrôle!

Je me demande si nos amis au Parlement européen sont d’accord avec des vêtements posés sur le sol dans un porno, bien qu’ils puissent affecter la sécurité de la voie d’évacuation d’urgence en cas d’incendie ou plus probablement, dans le cas de jus dans le œil!

Les chances sont bonnes que vous vous aveuglez avec votre propre sperme lorsque vous regardez les deux garçons en action mais je ne pense pas que ce soit un problème, n’est-ce pas? Bien au contraire, éjaculer sur son propre corps peut être quelque chose de vraiment, vraiment agréable et satisfaisant. Joel et Vittorio seront définitivement d’accord!

Ne manquez pas les deux beaux minets en action ce dimanche sur Staxus.com!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *