Lucas Drake est de retour!!!

Je ne peux pas exprimer a quel point je suis excité par cette annonce et aussi sexuellement sexuellement parlant, ayant la preuve que personne d’autre que la super-star Lucas Drake est de retour chez Staxus pour une autre ronde de sodomie bareback avec les garçons les plus mignons!

Il ne pouvait tout simplement pas ignorer la demande de ses fans de revenir et a décidé de partager à nouveau son beau cul avec nos plus jeunes acteurs!

Oui, vous pouvez me faire confiance, je ne plaisante pas. En ce moment, je regarde la vidéo qu’il a tournée avec le meilleur studio d’Europe et je peux vous dire que c’est très chaud! Je n’arrive toujours pas à croire ce que je témoigne ici!

Bien sûr, je ne veux pas donner trop pour l’instant mais je pense que je peux vous dire que Lucas va être le gars à la réception d’une orde de minet, mais il n’est pas content du tout avec ses compétences orales. C’est pourquoi il demande à Tom Joel de sortir sa queue pour lui montrer comment faire une bonne fellation; et les garçons, Joel sait beaucoup plus que juste comment sucer une bite!

Comment va l’action? Que va-t-il se passer ensuite? Est-ce que le nouveau pourra au moins impressionner Lucas avec ses putains de compétences et combien de bites finiront dans le cul de Lucas?

Je vais bientôt révéler les réponses à toutes ces questions, alors restez à l’écoute, continuez à frotter votre queue dans la perspective d’un des plus grands retours du porno gay et vérifiez les autres scènes de Lucas sur Staxus.com en attendant de vous rappeler comment ce garçon est putain de chaud!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *