Dans les coulisses de nos deux scènes de la semaine!

Je pense que la plupart des gens se demandent comment ça se passe durant le tournage d’un porno gay. Tous les fans voudraient savoir ce qu’ils sont hors tournages, ce qu’ils font durant leurs pauses et comment ils parviennent à se retenir a ne pas jouir avant que la scène soit fini même après des heures de tournage.

Pour être honnête, je suppose que les pauses sont la partie la moins motivante d’un tournage. Lorsque l’éclairage a besoin d’être ajusté, quand le canapé n’est pas correctement positionné ou quand quelqu’un a une éjaculation prématurée, les modèles doivent faire une pause.

Vous pouvez imaginer que ce n’est pas très amusant de traîner avec les mains dans les mains et votre copain à vos côtés mais vous n’êtes pas autorisé à faire bon usage des deux! Cette photo de backstage avec Lior Hod sur la gauche pourrait être ennuyeuse, Lior l’était pendant la pause même si Alex Whale était juste à quelques centimètres de là!

Mais rassurez-vous, les deux garçons se sont bien amusés après quand les caméras ont commencé à filmer a nouveau et vous pouvez regarder le résultat sur Staxus.com!

Dites-nous ce que vous voulez faire? Que feriez-vous si vous étiez un assistant sur le plateau? Comment garderiez-vous les garçons excités? Faites-nous part de vos idées et laissez-nous un commentaire!

PS: Sur la photo de couverture, pouvez-vous voir le directeur de John Smith parler à Navon Raffi et …? Allons, tu connais ce baiseur, n’est-ce pas?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *