Dans les coulisses avec Mark: On dirait que la bite de Ron n’était pas la seule bombe à retardement!

Comme le dit le proverbe, il y a toujours de la place pour un de plus et ainsi nous avons mit nos garçons les plus aventureux dans un bunker, impressionnant mais très serré et étroit pour notre baise la plus récente! l s’agit d’une action militaire cette fois, alors attendez-vous à voir des garçons chauds, jeunes et en uniforme, qui abandonnent leurs fonctions en faveur d’une baise bareback sur la bite de l’autre!

Tout ce matériel militaire, retrouvé dans la zone militaire abandonnée où le nouveau film a été tourné, a rendu nos garçons bien bandants et ils ont commencé à jouer avec les chars, leurs bites, les caisses remplies de munitions et même avec quelques missiles! C’est une combinaison explosive!

Mark, notre caméraman sur le plateau, peut ressembler à un gars terre-à-terre et il ne manque pas d’un bon sens de l’humour. Quand Ron Negba et son nouveau copain de baise ont décidé de s’amuser avec un missile, c’est-à-dire de le fourrer dans le cul de l’autre! Mark a décidé de pimenter les choses en criant soudainement: “Putain, le missile tourne, sors d’ici!”

J’aurais aimé voir le visage de Ron et de l’autre garçon quand Ron poussé par la panique a lâché le missile et que les deux garçons ont couru hors du bunker, bite nu et avec du lubrifiant dégoulinant du cul! Quand Mark fondit en larmes en riant, ils réalisèrent finalement qu’il s’était moqué d’eux et en récompense pauvre Mark a dû les inviter pour le dîner du soir plus tard. Mais je pense avoir vu le visage de Ron à ce moment-là valait vraiment la peine!

J’ai vraiment hâte de voir plus de photos et de scènes du nouveau film militaire, je les partagerai avec vous sur le blog dès que possible! Alors restez connecté! Et ne vous inquiétez pas, toutes les munitions utilisées étaient vides…Mais ne le dites pas à Ron quand vous le rencontrez!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *