Nouvelle scène sur Staxus: Minet en chaleur savonne la voiture jusqu’à glisser sur la bite de son compagnon! HD

Sortez votre bite et préparez-vous pour le retour de l’année! Lucas Drake est prêt à se montrer avec son corps plus dessiné que jamais et quand vous faites partie du club Staxus alors vous devez vraiment vous connecter aujourd’hui et regarder ce beau jeune homme en action!

Il a déjà fait 18 scènes chez Staxus et je sais pertinemment que nous allons voir au moins deux nouveaux films avec ce minet sexy de la République Tchèque dans un proche avenir. Dans le dernier film de Staxus, “The Sphere”, Lucas est embauché pour laver la voiture de Navon Raffi mais comme on peut s’y attendre d’un jeune homme dont l’esprit se demande comment se prendre la bite entre les fesses, il n’est pas vraiment concentré sur sa tâche.

Pour être juste, il lave la voiture mais il est plus désireux de savonner son corps nu et de taquiner Navon jusqu’à ce que le garçon ne puisse plus se retenir. Vous avez peut-être vu des gars recevoir des fellations mais c’est un vrai régal pour vos yeux quand un beau garçon comme Navon suce la bite d’une star du porno comme un pro!

Quand vous êtes dans la même pièce que Lucas, vous pouvez parier sur le fait qu’il finit par écarter les jambes et vous laisse découvrir ses parties les plus intimes et après un bon anulingus, Navon enfonce sa bite nue dans le trou avide de Lucas et fait gémir et gémir la petite chienne de plaisir!

Se branler durement à ce couplage chaud, vous aurez envie de retarder votre propre point culminant jusqu’à ce que les garçons tirent leurs charges. Cette fois, ce n’est peut-être pas une des éjaculations mains libres de Lucas, mais bon on ne peut vraiment pas se plaindre!

Ravi de revoir Lucas? Faites nous le savoir en commentaire! Parce que nous on l’est!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *