Nouvelle scène sur Staxus: Joueurs de football se douchent avec une charge de sperme! HD

Les mains qui ont déjà sauté sur un arroseur en été! Je pense que presque tout le monde avec un jardin a fait cela à un moment de sa vie et a apprécié la fraîcheur de refroidissement sur une chaude journée d’été. Bjorn Nykvist et Liam Stone ne sont pas différents et après s’être entraînés un peu pour leur carrière sportive, ils ont besoin de se calmer avant de se coucher et de se salir les uns les autres!

C’est notre chance de regarder les jeunes garçons et leurs corps parfaits, comment leurs beaux muscles mouillés brillent sous le soleil brûlant et comment ressemblent leurs queues flasques avant de les utiliser d’une manière très intense et satisfaisante!

N’hésitez pas à commenter à ce sujet mais je pense que la meilleure partie de leur scène se passe dans les douches, quand l’eau s’écoule le long de leur corps et les deux garçons sucent avidement la bite de l’autre. Je suis généralement plus du type anal mais regarder Liam se faire sucer est juste éxcitant; seulement pour être surmonté par les deux garçons en 69 sur le plancher de la douche.

 

Une vidéo qui vous fera souhaiter que vous soyez là sous la douche avec ces mignons garçons et leurs soins du visage révèlent combien de sperme ils ont économisé pour cette scène! C’est super de revoir Bjorn et je croise les doigts pour que nous ayons plus de Liam très bientôt!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *