Prochainement sur Staxus: Des frères d’armes abandonnent les manœuvres pour une bonne invasion anale.

On ne voit pas souvent du matériel militaire en parade dans un porno. Pas plus en tous cas que d’assister en témoin à un gars qui se fait pomper dans un tank. Mais le réalisateur John Smith a changé les règles dans cette aventure exceptionnelle. , et aujourd’hui nous vous présentons une bande annonce de ce que vous allez avoir envie de voir en intégrale sur www.staxus.com ce jeudi !

Pour être franc, filmer deux mecs en train de se sucer dans un espace clos aussi restreint qu’un véhicule blindé n’est pas vraiment facile. Loin s’en faut. , Et trouver la caméra adéquate et les moyens de filmer n’a pas été de tout repos. Et c’est pourquoi la majeure partie de la scène se déroule en dehors du tank. Mais en regardant la scène vous penserez certainement à autre chose qu’à ces détails techniques. Pour faire court une scène extra et pas ordinaire vous attend dans quelques jours. Avec Ron Negba qui chevauche de la bite comme le pro que l’on connaît et Beno Eker qui lui donne des coups de reins, ce qui va provoquer de multiples giclées, ce qui devrait être une obligation pour ceux qui veulent rejoindre l’armée…..enfin, rien ne nous empêche de rêver.

Venez donc voir la bande annonce de choc et si vous avez envie, ce dont nous ne doutons pas, de voir la scène dans son intégralité, alors rejoignez www.staxus.com, jeudi prochain !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *